Tous en scène

16 Fév

9 Réponses to “Tous en scène”

  1. Marcorèle février 16, 2017 à 10:25 #

    Plutôt d’accord avec ton analyse. Petit film d’animation sympa même s’il surfe sur la vague des émissions type The Voice et retombe toujours sur le même registre de chant, plutôt commercial. Un petit bémol tout de même, le personnage de la souris n’est absolument pas attachant et il est d’ailleurs le seul dont on ne connait pas le destin. 😀

    • Laura des mots février 16, 2017 à 12:26 #

      Je n’ai pas trop aimé la souris, moi non plus… Car il était juste égoïste et il n’y avait rien dessous… Dommage 🙂 Merci pour ton commentaire 😉

  2. littraturekarima février 17, 2017 à 1:16 #

    BIEN

  3. naly février 20, 2017 à 10:11 #

    Et bien dis donc, il a l’air vachement bien ce film d’animation, en dire tes bons commentaires, j’ai hâte de le voir, en tant que fan de the voice,,,je ne peux qu’aimer , j’en suis sûre!!! Et le son des chiens, en bas, ih, ih, écoute,,,on en entend 2 qui aboient, je trouve que çà donne un plus à ta vidéo, mdr!!!!

    • Laura des mots février 20, 2017 à 7:21 #

      Oui il est bien tu verras :p hihi mdrrr pour les chiens, j’ai craqué :p mdrrrr

  4. naly février 20, 2017 à 7:34 #

    Je te dirai mon avis quand je le verrai!!!!

AU FIL DES COMMENTAIRES

