Les Pommes malsaines

29 Jan

 

4 Réponses to “Les Pommes malsaines”

  1. naly janvier 30, 2017 à 1:54 #

    Salut les filles!!! Moi, au père noèl , j’y crois encore, jusqu’à la mort,,,,,Faut assumer et s’en foutre des autres,,,,,,ti crèse,,,,,,veut dire te crois,,,,hum, je crois,,,,t’as compris? IH IH

    • Laura des mots janvier 30, 2017 à 5:40 #

      Nan j’ai rien compris mdrrrrrr x’) ah ah

      • naly janvier 30, 2017 à 7:03 #

        ah ah , ti crèze je sais pas comment çà s’écrit, t’as jamais entendu? Pour le père noel, tu dis que t’était obligée d’y croire par rapport à ta petite sœur,,,tu m’as fait bien rire,,,,,,

      • Laura des mots janvier 31, 2017 à 6:26 #

        aaah si XD ah ah

        Oui tu as vu mdrrrrrr mais c’était cool du coup d’y croire :p

AU FIL DES COMMENTAIRES

