Diarrhée subite ou à poil en public ?

19 Déc

6 Réponses to “Diarrhée subite ou à poil en public ?”

  1. Marcorèle décembre 19, 2016 à 11:17 #

    Certains diront que votre sujet est un poil à chier. Mais moi j’aime bien ! 🙂

  2. brindille33 décembre 19, 2016 à 12:04 #

    Pour jouer le jeu, si je me mets à poil en public, je me retrouve en prison pour outrages aux mœurs. Conclusion ce sera les couleurs diverses dans le pantalon. 😆
    Pour continuer à te faire rire et moi aussi, cela m’est arrivé à la maison à en tapisser les murs. La honte personnelle à en pleurer. Et mon futur ex-mari très dévoué à tout de même m’aider. L’origine cette fois là, une mauvaise crevette, une seule dans l’entrée. 😆
    Mieux vaut en rire….ce qui est le cas aujourd’hui.

    • Laura des mots décembre 21, 2016 à 1:00 #

      MDRRRRRRRRRRRR Merci pour cette anecdote rigolote :p ça m’a trop fait rire :p

AU FIL DES COMMENTAIRES

