Le Cimetière des merdes

10 Déc

6 Réponses to “Le Cimetière des merdes”

  1. naly décembre 11, 2016 à 10:44 #

    Vous vous rappelez bien des mots entendus pendant votre enfance, le fourcagaille, je pense que c’était les gens de l’époque, qui allaient verser leurs seaux de besoin, la-haut, j’ai entendu dire çà, mais est-ce vrai??? PECAIRE!!! veut dire, j’en sais rien, allez bonne continuation dans vos délires!!!

  2. Marcorèle décembre 19, 2016 à 11:22 #

    J’adore le commentaire merdique qui vient interrompre votre sujet : « Ça me casse les couilles. Tout le monde me téléphone, tout le monde m’envoie des messages, tout le monde m’envoie des trucs alors que je veux juste me détendre bordel de merde ! »
    Deux questions me viennent à l’esprit.
    1- Qui est cet inconnu exaspéré ?
    2- Quels sont ces gens cassent couilles ? 😀

    • Laura des mots décembre 21, 2016 à 1:00 #

      MDRRRR j’avoue ça ponctue le truc 🙂
      Ah ah je ne sais plus x’)

  3. brindille33 décembre 19, 2016 à 12:10 #

    Aux Pays-Bas, et je vais vraiment vous surprendre cela s’appelle aussi « een lol »
    C’était dit aux petits-enfants là-bas lorsqu’il y en avait une qui se trouvait abandonnée sur le trottoir.
    Alors tu imagines depuis que le mot lol existe, au début, j’ai vraiment dû m’y faire. 😆
    Bises à vous deux, toujours aussi délirantes.

    • Laura des mots décembre 21, 2016 à 1:01 #

      MDRRRRRRRRRR c’est un endroit similaire au fourcagaille ? 🙂

      Merci de ta visite 🙂

AU FIL DES COMMENTAIRES

