La Fin du monde (ft. Oh My Geek)

13 Août

2 Réponses to “La Fin du monde (ft. Oh My Geek)”

  1. naly août 14, 2016 à 8:36 #

    Et bien dis donc, c’est pas bien gai tout çà!!!!!!!!!!!!!!! Une troisième voix? Tiens donc? Intéressant!!!! Alors Zombie, cataclysme, en fin du monde, que choisir? Aucun de tous ceux que vous avez cités pour dire, trop déprimant,,,,,, Moi, la « quicheuse, je prendrai mon amour de mari, ma petite famillette, et je me loverai dans un coin de mousse, avec un sapin décoré, si j’ai le temps de le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique de noel, et que des bisous à se faire,,,,en attendant l’heure fatidique,,,,,,Bon, bref, vous m’avez compris? Pas de fin de monde, que dans des milliards d’années, si possible,,,,,,,, Sinon, votre vidéo, à 3! pas mal pas mal!!!!!!<3

    • Laura des mots août 14, 2016 à 10:38 #

      aaaaah trop mignonne !!!!! ❤

      Je suis heureuse que le concept à trois t'aies plu en tout cas 🙂

AU FIL DES COMMENTAIRES

