Conjuring 2 : Le cas Enfield

4 Août

20 Réponses to “Conjuring 2 : Le cas Enfield”

  1. brindille33 août 4, 2016 à 8:20 #

    Bonjour Laura,
    Ce que tu décris dans ton petit film est la recette d’un réalisateur qui a voulu faire du fric, ou bien je me trompe ? La petite fille comme tu le dis très bien référence à l’exorciste ou les monstres. Pour ceux ou celles qui ont peut-être envie de rire ? Je ne l’ai pas vu et n’irai pas le voir 🙂
    Bisous

    • Laura des mots août 4, 2016 à 7:33 #

      Bonjour 🙂

      Oui c’est un peu ça :/ et c’est dommage d’ailleurs…

      Tu as bien raison en tout cas 🙂

      Toujours un plaisir de te voir ici ❤

      • brindille33 août 5, 2016 à 4:38 #

        Coucou et bon w.e. 🙂 Pas trop devant mon pc pour l’instant. Je lis beaucoup 🙂 Bises

      • Laura des mots août 13, 2016 à 9:07 #

        Bon week en retard MDRRRR Tu as bien raison de lire ❤ Bisoussssss

  2. Marcorèle août 4, 2016 à 10:01 #

    Bon, entre tes « Pffffff », tes remarques sur le côté bien fait mais pas propre des effets spéciaux, ta manche de robe qui descend sans arrêt (tripoté par un fantôme coquin ?) et tes mines de plus en plus atterrées, j’ai l’impression que le public ferait mieux d’aller se faire exorciser ailleurs que sur ce film. Merci pour ta chronique Laura ! 🙂
    Tu peux aussi éviter Suicide Squad, à propos ! 😉

    • Laura des mots août 4, 2016 à 7:31 #

      ah ah tu fais rire :p

      Ah oui ? Snif On va m’obliger à aller voir ce film, mais j’ai pas envie XD

  3. aurore août 4, 2016 à 12:29 #

    les épaules découvertes sont plus jolies ❤ 🙂

  4. naly août 8, 2016 à 7:45 #

    Je connais pas du tout, tu crois que j’aimerai ou pas? Histoire de monstres ou fantomes?
    Je vais essayer déjà de voir le premier et aprés le 2, en tout cas, j’ai tellement vu des films bizarres que plus rien ne m’étonne, enfin, d’aprés ta critique bien dite, je te dirai ce que j’en pense quand j’aurai vu le 1, si j’ai aimé, je regarderai peut-être le 2, à voir,,,,A +!!

    • Laura des mots août 13, 2016 à 9:07 #

      Coucou 🙂

      Oui tu aimeras le premier je pense 🙂
      Dis moi vite ce que tu en penses 🙂

      Bisous

AU FIL DES COMMENTAIRES

