Independance Day 2 : Resurgence

25 Juil

13 Réponses to “Independance Day 2 : Resurgence”

  1. naly juillet 25, 2016 à 2:27 #

    Coucou Laura, sans Will Smeet, tu dis que le film est bon quand même, ils arrivent à nous faire oublier sa présence, à voir, mais bon, vu ton commentaire, toujours bien argumenté, j’ai envie de le regarder, malgré les lenteurs qu’il semble y avoir, vu tes dires,, j’attendrai peut-être qu’il passe en v o d, sinon, super sympa ta présentation avec une musique discrète derrière,,,,,Je te dirai ce que j’en ai pensé, quand je l’aurai vu, ok?
    A+ de te relire

    • Laura des mots juillet 25, 2016 à 2:31 #

      Oui, c’est une suite sympa même sans Will Smith et même si il n’y a rien d’incroyable 🙂
      Merci pour ce long commentaire ❤ et ton compliment 🙂

      Bisousss ❤

  2. naly juillet 25, 2016 à 2:33 #

  3. aurore juillet 26, 2016 à 1:25 #

    Trop belle…<3

  4. Marcorèle août 1, 2016 à 7:05 #

    Pour résumé, si je t’ai bien suivi : C’est une merde… énormément ! 😉
    Sinon, j’aime bien la couleur du décompte assortie à ta robe.

    • Laura des mots août 1, 2016 à 7:55 #

      mdrrrrr nan pas une merde 🙂 un film banal plutôt :p

      AH merci d’avoir remarqué ^^ j’ai fait exprès :p

      • Marcorèle août 1, 2016 à 8:00 #

        Je m’en doute que tu as fait exprès.
        Sinon, si je peux me permettre, on sent que tu n’as pas vraiment aimé. Alors lâches toi, et évite de lui trouver des circonstances atténuantes à ce film. Rires. 😉

      • Laura des mots août 1, 2016 à 8:03 #

        Nan sérieux, j’ai passé un moment sympa :p même s’il n’y a rien d’extraordinaire à ce film, c’est pas du tout un navet 🙂

      • Marcorèle août 1, 2016 à 8:07 #

        Dix à pioncer dans la salle… Le jour de la sortie. Ronflement Day !

      • Laura des mots août 1, 2016 à 8:30 #

        C’est vrai ?????? :p ah ah

      • Marcorèle août 1, 2016 à 8:37 #

        Je parlais de ta séance ! Tu ne t’en souviens déjà plus ??? 🙂

      • Laura des mots août 1, 2016 à 8:41 #

        aaaaah mais si ! Je croyais à la tienne de séance :p mdr

      • Marcorèle août 1, 2016 à 8:46 #

        Bin non, après ta critique négative (si, si !) Je n’ai pas eu envie de le voir. 😉

AU FIL DES COMMENTAIRES

