Top là : #3

21 Mai

13 Réponses to “Top là : #3”

  1. Marcorèle mai 23, 2016 à 8:34 #

    Un top au poil même si vous commencez gore et que vous semblez un peu irritables. Un peu inégal par rapport au top sur les hommes (beaux au naturel).
    Ne maquillez pas vos avis, ni vos faiblesses (pas de 6 !!!)
    Bravo les filles ! Vous dérivez et délirez bien. 😉

  2. brindille33 mai 26, 2016 à 7:23 #

    Un petit coucou Laura, je me demandais ce que tu devenais ? 🙂
    Je vais revenir écouter cette vidéo lorsque je serai seule devant mon pc.
    Bisous et à bientôt, elle semble bien amusante la vidéo, cooool 😉
    Geneviève

    • Laura des mots mai 26, 2016 à 11:11 #

      Coucou 🙂 ça va, ça va 🙂 je suis prof des écoles maintenant, du coup je manque de temps pour mes activités loisirs :/ mais bon, c’est pour la bonne cause !
      Et toi ? 🙂

      Bisousssssssssssssssss

      • brindille33 mai 26, 2016 à 5:39 #

        Coucou, bonsoir Mamzelle 🙂
        Super pour la promotion, tu l’as mérité je pense. J’aurais cru que tu donnerais classe dans un établissement supérieur. Chez nous en Belgique c’est instituteur ou institutrice. Ce qui représente beaucoup d’investissement et de travail.
        Je connais un blog de professeur des école en Alsace :
        http://blogoth67.wordpress.com
        Ce sont des internautes sympas. Et chez eux se côtoient aussi des professeurs des écoles. La famille Oth nous les avons rencontré réellement pendant nos vacances il y a trois ou quatre ans, j’ai oublié. De bonnes personnes, généreuses, authentiques, super chouettes pour la mamie que je suis 🙂
        Oh ! moi, comme tu peux le constater je n’écris plus trop. Je lis beaucoup, je dévore et je fais des photos. 🙂 Sinon….je cherche un logement social sur Bordeaux. Voilà 🙂 En attendant, je profite de chaque jour, j’essaie. Et surtout lorsque je vois ta vidéo et vos amusements, qu’est ce que cela me rajeunit. C’est super chouette d’être ainsi dans la dérision et l’humour. Je suis partante et cela distrait. Je suis trop sérieuse, question d’éducation et pourtant qu’est ce que j’aime rire 🙂
        Bisoussss à toi aussi et encore félicitations.
        Geneviève.
        ps : Merci pour l’autre lien que je t’ai communiqué 😉 Là je vais souper ou dîner c’est comme tu veux.

      • Laura des mots mai 26, 2016 à 7:07 #

        Oh oui c’est beaucoup beaucoup de travail professeur ! Surtout du travail maison… ^^ C’est ça le plus dur d’ailleurs !
        Quoi que non, c’est de devoir habiter ans le Nord de la France, alors que ma famille est au sud… :/
        Je m’y suis habituée, mais j’ai hâte d’être mutée et de redescendre quand même ! 🙂
        M’enfin ^^ c’est comme ça 🙂

        Merci pour le lien ! 😉

        Et je suis très contente pour le fait que tu aimes bien nos vidéos ! :p
        Cela fait vraiment plaisir ! 🙂 🙂 🙂
        C’est motivant ! 🙂

        Heureuse d’avoir ces nouvelles en tout cas 🙂

        Plein de bisoussssss ❤

      • brindille33 mai 26, 2016 à 9:24 #

        Et oui j’habite Bordeaux et ma famille se trouve en Belgique. Alors je comprends ce que tu ressens. En France beaucoup de famille sont arrivées à se voir ainsi disséminée dans ce pays pour des raisons essentiellement économiques, travail, études. Les deux nièces de l’homme, l’une est professeur des écoles dans les environs de Paris, et l’autre travaille dans les environs de Bordeaux. J’espère que si tu as l’opportunité d’aller dans le Sud cela se réalisera. Je pense que dans l’Education Nationale en ce moment, il manque d’effectifs, même si les sous ne suivent pas pour les régions. Il est essentiel de positiver et de se projeter dans ses rêves, ses envies. Ils finiront par se réaliser, j’en suis certaine 🙂
        A bientôt. Bisousss ♥
        Geneviève

      • Laura des mots mai 27, 2016 à 3:24 #

        Oh que j’ai hâte de retourner dans le Sud, ça fait un an seulement que je suis dans le Nord et l’humidité m’insupporte déjà ha ah XD

        Je vais patienter et engranger des points pour pourvoir revenir à mes racines :p
        Loin de sa famille, on est plus qu’une moitié de soi même :/

        Enfin, je te souhaite un super weekend :p

        Merci ❤

      • brindille33 mai 27, 2016 à 5:39 #

        Merci Laura. Mon fils et mon petit-fils me manquent beaucoup. Ma « grande » petite fille (vingt-quatre ans) me manque aussi, ce fut la première née de mes deux enfants 🙂 Elle-même a un petit garçon qui a déjà quatre ans. Qu’est ce que le temps passe vite. C’est la raison que j’écris souvent profite 🙂 Et puis j’aime voir la joie des autres. 🙂 Passe toi aussi un bon w.e. Bisous. ♥

      • Laura des mots mai 28, 2016 à 7:26 #

        OOOOOOOOOH je vais m’inspirer de toi alors ❤ tu es vraiment adorable 🙂 🙂 🙂

  3. brindille33 mai 28, 2016 à 10:04 #

    Bon dimanche Laura,
    En quoi pourrais-je t’inspirer ? j’ai pas trop compris là 🙂 Et je deviens toute rouge pour le coup. haha !!! Merci pour le petit coeur. Je vais le garder pour le jour de la fête des mères 🙂 et je t’en envoie un autre en-retour ❤
    Bisous à toi.
    Geneviève

    • Laura des mots mai 29, 2016 à 8:15 #

      En fait, il faudrait tous penser comme toi, ressentir comme toi, du bonheur de voir le bonheur des autres 🙂
      Ce n’est pas tous le temps le cas ^^

      Dans ce sens, tu es inspirante 🙂 🙂 🙂

      Joyeuse fête des mères 🙂
      Bisous tout plein ! 🙂

AU FIL DES COMMENTAIRES

