Top là : #1

27 Fév

MINIATURE

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=1cW4wIXraUQ

5 Réponses to “Top là : #1”

  1. jlpiallat février 27, 2016 à 3:27 #

    ❤ ❤

  2. Marcorèle février 27, 2016 à 10:38 #

    Je suis entièrement d’accord avec vous.
    Mais bon faîtes gaffes vous ne devriez pas parler allongées sur un lit, forcément que ça glisse (Comment ça je suis macho ?).
    Non je ne me braque pas, c’était juste un conseil de sécurité qui vient d’un mec comme moi qui a un QI énorme, vous devriez le prendre en compte ! (comment ça je suis prétentieux ).
    Je sais rester humble, la preuve je me ronge les ongles de pieds pendant que je regarde votre vidéo. Ah mince, j’ai une mycose ! (comment ça je suis crasseux ?)
    LOL ! Mdr ! Je dirai même plus Ptdr (Comment ça je suis sans conversation ?)
    Par contre, votre critique sur les fanatiques de foot m’a un peu déplu. Est-ce ma faute si je suis un sportif dans l’âme et que j’aime regarder les matchs à la télé en survêtement, une bière à la main et l’autre à me gratter les « Biiiiip » (Comment ça je suis fanatique ?) Enfin, chères paysannes, ne changez rien à vos interventions. Ou plutôt si maquillez-vous ! Enfin non, finalement je vous trouverais mieux avec des oreilles de Mickey. (Comment ça je suis paradoxal ?).
    Enfin sinon, vous l’aurez compris, pour tout le reste je suis d’accord avec vous ! 😉

    • Laura des mots février 29, 2016 à 9:05 #

      ça c’est un commentaire super !!! J’aime !!! Merci ❤ ah ah Tu m'as tuée :p

      • Marcorèle février 29, 2016 à 11:26 #

        J’ai essayé de sortir des sentiers battus ! 😉

AU FIL DES COMMENTAIRES

