Keen’V, Fosse ou Siège

10 Août

keen' V

Envie de passer quelques minutes dans l’obscurité en compagnie de deux paysannes bien allumées ?

Retrouvez nos réactions à chaud après le concert du chanteur Keen’V…
Désolé, nous sommes plus folles qu’à l’accoutumée, mais c’est à cause de l’excitation causée par le bain de foule « transpireux » !

C’est ici :

Question : dans les concerts, vous préférez être dans les fosses ou sur les sièges ?

24 Réponses to “Keen’V, Fosse ou Siège”

  1. Marcorèle août 10, 2015 à 2:47 #

    C’est qui Keen’V ? Rien que le nom : c’est improbable !

    • Laura Guiraud août 10, 2015 à 3:11 #

      x’) ah ah un chanteur 🙂

      Exemple :

      • Marcorèle août 10, 2015 à 3:16 #

        On dirait Sanseverino jeune…

      • Laura Guiraud août 10, 2015 à 3:36 #

        Punaise c’est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne le connaissais pas, je suis allée voir les photos et ça m’a fait trop rire 🙂

      • Marcorèle août 10, 2015 à 3:42 #

        Tu devrais m’inviter à vos discussions ! 🙂

      • Laura Guiraud août 10, 2015 à 7:30 #

        J’aimerai bien 🙂 d’autant plus qu’on aimerait faire des vidéos avec des invités de temps en temps 🙂
        Mais je me demande comment on pourrait organiser ça, car par Skype ou autre, le son risque d’être mauvais…
        On va en faire une avec des amis bientôt, voir ce que ça donne et si c’est faisable :p

      • Marcorèle août 11, 2015 à 6:36 #

        J’espère ! 🙂

      • Laura Guiraud août 11, 2015 à 9:26 #

        🙂 🙂 🙂

      • Marcorèle août 11, 2015 à 6:45 #

        Alors comme ça, vous allez voir un concert d’un type qui ne chante pas beaucoup de chansons (!!!) au milieu de fans en sueurs….
        C’est du propre… 😉

      • Laura Guiraud août 11, 2015 à 9:25 #

        MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR xD Tu as vu ça ? ah ah ! Plus de mon âge tout ça xD
        Nan, c’était bien sympa quand même 🙂 hihi

      • Marcorèle août 11, 2015 à 9:33 #

        En tous cas vos commentaires m’ont fait passer un bon moment ! 🙂

      • Laura Guiraud août 11, 2015 à 10:13 #

        Ah ben je suis contente alors 🙂 car c’est le but premier de cette chaîne 🙂
        On est folle, on l’assume et on partage notre folie, histoire de rencontrer d’autres fous :p ah ah

        Au fait, as-tu reconnu quel petit bonhomme j’étais dans ces vidéos ? Le rouge ou le violet ? :p

      • Marcorèle août 11, 2015 à 10:19 #

        Je pensais violet ? Me trompe-je ?

      • Laura Guiraud août 11, 2015 à 10:25 #

        Non, c’est bien ça 🙂 Le violet 🙂 hihi bravo bravo, test réussi avec succès xD

        Apparemment on aurait à peu près les mêmes voix, alors j’imagine que ça pas doit être évident de le déterminer 🙂

      • Marcorèle août 11, 2015 à 10:34 #

        Tu es celle qui ramène ta copine dans le droit chemin à chaque fois. 😉

      • Laura Guiraud août 11, 2015 à 10:41 #

        Ah ah pas faux :p Elle me fait rire, elle est « bourrinasse » souvent :p ah ah

        Par contre c’est ma petite soeur :p hihi celle que l’on voit sur certaines vidéos avec moi sur l’autre chaine, Laura des mots 🙂

      • Marcorèle août 11, 2015 à 11:09 #

        Quelle famille ! 😉

      • Laura Guiraud août 11, 2015 à 11:59 #

        XD mdrrr

      • Marcorèle août 11, 2015 à 11:09 #

        A quand la prochaine vidéo ?

      • Laura Guiraud août 11, 2015 à 12:00 #

        Dans deux semaines, je pense et le sujet : Bruns VS Blonds VS Roux 🙂 hihi

      • Marcorèle août 11, 2015 à 1:07 #

        Les brunes ne comptent pas pour des prunes, hein ! 😉

      • Laura Guiraud août 11, 2015 à 1:23 #

        AH AH 🙂 ça c’est bien 🙂

        Mais là, le sujet portera exclusivement sur les hommes 🙂 hihi on a eu de quoi dire et s’amuser xD

      • Marcorèle août 11, 2015 à 1:31 #

        Les deux sœurs Calamity Jane…

      • Laura Guiraud août 11, 2015 à 5:42 #

        xD hihi

AU FIL DES COMMENTAIRES

