La Masturbation – Les Mots du soir, bonsoir !

17 Juil

la masturbation

Envie de passer quelques minutes dans l’obscurité en compagnie de deux paysannes bien allumées ?
« Les Mots du soir, bonsoir » est la première petite émission sans prétention de la chaîne qui pourrait vous satisfaire ! 🙂
Au programme : débats et sujets en tout genre, accompagnés par des rires incontrôlés !

C’est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=GMFGhihi374&feature=youtu.be

Question : un petit mot sur le sujet du soir ? 😉

20 Réponses to “La Masturbation – Les Mots du soir, bonsoir !”

  1. berger elisabeth juillet 18, 2015 à 12:05 #

    Salut les escargots mollusques. Merci pour ce dialogue et image décomplexés, j’ai bien rigolé, même si les femmes sont toujours mal loties 🙂

    • Laura Guiraud juillet 18, 2015 à 8:59 #

      Ah ah xD Alors ça fait bien plaisir 🙂 Merci à toi pour ton commentaire fort motivant :p
      Et oui, je suis bien d’accord, les femmes sont toujours mal loties :p hihi

  2. Marcorèle juillet 18, 2015 à 5:07 #

    C’est à ce débat là que tu voulais me convier ? 😉

    • Laura Guiraud juillet 18, 2015 à 9:53 #

      AH AH, oui voilà 🙂 🙂 🙂

      • Marcorèle juillet 19, 2015 à 9:33 #

        🙂 Je n’ai pas reçu l’invitation ! 😉

      • Laura Guiraud juillet 19, 2015 à 2:45 #

        hihi 🙂 Je sais, je suis vilaine 🙂 ah ah
        Nan mais cette vidéo, on l’avait enregistrée fin Avril 2015, je crois 🙂 elle se faisait vieille dans les tiroirs de la chaîne Youtube 🙂

      • Marcorèle juillet 19, 2015 à 2:49 #

        Vous l’avez bien dépoussiérée ! 🙂

      • Laura Guiraud juillet 19, 2015 à 3:00 #

        AAAH tant mieux alors 🙂
        car au début, on n’osait pas trop la publier XD ah ah

      • Marcorèle juillet 19, 2015 à 3:07 #

        Vous avez bien fait d’oser ! 🙂

      • Laura Guiraud juillet 19, 2015 à 3:13 #

        🙂 on va continuer dans cette voie alors 😉 ah ah

      • Marcorèle juillet 19, 2015 à 3:24 #

        Une voie intéressante à explorer ! 🙂

  3. Marcorèle juillet 18, 2015 à 5:10 #

    Sinon, ton lien renvoie vers les Simpson…

    • Laura Guiraud juillet 18, 2015 à 9:56 #

      Oui, au début, je m’étais trompée de lien, mais en principe, ça devrait être bon maintenant, non ?
      Si jamais tu cliques dessus à nouveau, ça serait gentil de me dire si ça donne vraiment sur le vrai débat :

      😉

      • Marcorèle juillet 19, 2015 à 9:34 #

        Oui, je crois que je tiens le bon lien ! 🙂

  4. Marcorèle juillet 19, 2015 à 9:51 #

    Porcasss : merci d’ajouter un mot à ma liste de vocabulaire ! 🙂

    • Laura Guiraud juillet 19, 2015 à 2:41 #

      x’) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

      De rien, de rien :p

      J’en invente tous les jours des mots de la sorte 🙂 j’aime bien réaliser une mixité linguistique quotidienne :p un mélange de mots qui ne veut rien dire et qui, paradoxalement, veut tout dire XD

      • Marcorèle juillet 19, 2015 à 2:49 #

        Comme Gonzable ?

      • Laura Guiraud juillet 19, 2015 à 3:02 #

        MDRRRR Si c’est bien ce que je crois, oui voilà, dans ce genre là x’) mdrrrrr

      • Marcorèle juillet 19, 2015 à 3:06 #

        😀

  5. jlpiallat janvier 27, 2016 à 2:51 #

    J’aimerai savoir si, vous oseriez traiter le même sujet, uniquement sur nous les femmes. LOL . <3<3<3

AU FIL DES COMMENTAIRES

