Les Morts qui tuent II Disney

22 Juin

Les morts qui tuent II

Envie de découvrir, ou redécouvrir, les morts des gentils les plus marquantes de Disney ?

C’est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=Q1CaJvHmjvs

vlcsnap-2015-06-22-11h53m15s696

5 Réponses to “Les Morts qui tuent II Disney”

  1. Marcorèle juin 22, 2015 à 1:16 #

    Et voilà, je déprime…
    Merci Laura ! 😉

    • Laura Guiraud juin 22, 2015 à 4:10 #

      AH AH 🙂 je suis désolée 🙂
      Quand j’ai fait le montage, je n’étais pas bien non plus, mais maintenant, je connais la vidéo tellement par cœur que je suis enfin soignée XD hihi

AU FIL DES COMMENTAIRES

