Un Mille pattes – Les Mots du soir, bonsoir !

8 Juin

Les Paysannes

Envie de passer quelques minutes dans l’obscurité en compagnie de deux paysannes bien allumées ?
« Les Mots du soir, bonsoir » est la première petite émission sans prétention de la chaîne qui pourrait vous satisfaire ! 🙂
Au programme : débats et sujets en tout genre, accompagnés par des rires incontrôlés !

C’est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=RLhvmR-NLnk&feature=youtu.be

Question : avez-vous peur des insectes ?

6 Réponses to “Un Mille pattes – Les Mots du soir, bonsoir !”

  1. flipperine juin 8, 2015 à 4:40 #

    ce n’est guère sympa comme bête

    • Laura Guiraud juin 9, 2015 à 7:45 #

      OOOOH non !!! Biiiiii ! Bon je préfère les mille pattes aux araignées, mais tout de même 🙂 hihi

  2. naly juin 15, 2015 à 9:51 #

    MOI AUSSI JE PREFERE LES MILLE PATTES AUX ARAIGNEES!!!!! MAIS PAS BEAU QUAND MEME!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS D ACCORD AVEC TOI

    • Laura Guiraud juin 15, 2015 à 2:54 #

      ah ah 🙂 Peuchère n’empêche, après je crois qu’il s’est noyé dans la gamelle d’eau de mes chiens :/

  3. aldoror juillet 18, 2015 à 5:58 #

    J’ai horreur de ces bestioles, pas dangereuses mais hyper rapides …

    • Laura Guiraud juillet 18, 2015 à 10:23 #

      Oui exactement ! Impossible de les attraper pour les mettre dehors, ou quoi que ce soit ! Biiii 🙂

AU FIL DES COMMENTAIRES

