Les Fantômes – Les Mots du soir, bonsoir !

18 Mai

Les mots du soir bonsoir

Envie de passer quelques minutes dans l’obscurité en compagnie de deux paysannes bien allumées ?
« Les Mots du soir, bonsoir » est la première petite émission sans prétention de la chaîne qui pourrait vous satisfaire ! 🙂
Au programme : débats et sujets en tout genre, accompagnés par des rires incontrôlés !

C’est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=7t4L-42WCsY&feature=youtu.be

Question : croyez-vous aux fantômes ?

8 Réponses to “Les Fantômes – Les Mots du soir, bonsoir !”

  1. Marcorèle mai 19, 2015 à 10:26 #

    Brrrrrrrrrrr… Je n’ose écouter de peur d’être hanté par vos voix ! 😉

    • Laura Guiraud mai 20, 2015 à 12:37 #

      hihi hanté surtout par nos bêtises XD mdrrrrr 😉

      • Marcorèle mai 21, 2015 à 7:21 #

        Si c’est pour dire des bêtises, la prochaine fois je m’invite ! 😉

      • Laura Guiraud mai 21, 2015 à 7:40 #

        AAAAH avec plaisir alors 🙂 hihi

  2. naly mai 20, 2015 à 8:13 #

    Je peux vous dire chères demoiselles, que moi, personnellement, je l’ai vu la dame, mais, elle n’était pas en « blanc », mais avec une robe assez bleue et longue, de l’ancienne époque, c’était un matin, vers 4 heures et demie, au bord de ma vitre de voiture, elle est apparue soudainement, presque collée, je n’ai pas vu son visage, sur le coup, j’ai pas eu peur, j’ai même dit à mon mari, arrete toi, pour voir, mais, elle était plus là!!! J’ai eu peur 2 jours après!!!!!! Perso, je ne bois pas, fume pas des COCHONNERIES,, Jeu ou vraie chose, à vous de croire ou non, sinon, toujours aussi fofolles!!!!

    • Laura Guiraud mai 20, 2015 à 12:37 #

      Moi j’y crois 🙂 enfin je crois :p en tout cas, ton histoire fait flipper ^^

  3. jlpiallat mai 24, 2015 à 5:02 #

    Mon petit fantôme c’est vous…<3

    • Laura Guiraud mai 25, 2015 à 11:31 #

      hihi un petit fantôme qui ne vous fait pas peur j’espère 🙂

AU FIL DES COMMENTAIRES

