Les Extraterrestres – Les Mots du soir, bonsoir !

4 Mai

Les Paysannes

Envie de passer quelques minutes dans l’obscurité en compagnie de deux paysannes bien allumées ?
« Les Mots du soir, bonsoir » est la première petite émission sans prétention de la chaîne qui pourrait vous satisfaire ! 🙂
Au programme : débats et sujets en tout genre, accompagnés par des rires incontrôlés !

C’est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=zx6aGGFTiSM

Question : croyez-vous aux extraterrestres ?

4 Réponses to “Les Extraterrestres – Les Mots du soir, bonsoir !”

  1. berger elisabeth mai 5, 2015 à 12:31 #

    T’as beau te planquer, j’ai reconnu ta voix 🙂 Alors, tu as vu les extraterrestres ?
    J’y crois mais pas avec ces têtes au forme de c… 😛

    • Laura Guiraud mai 5, 2015 à 7:46 #

      MDRRRRRRRRR 🙂 hihi zut pour ma voix :p ah ah 🙂
      Non toujours pas vu, mais je veux pas en voir s’ils ressemblent à ceux de Mars Attacks :p

  2. jlpiallat mai 8, 2015 à 3:21 #

    C’est vrai on reconnait bien la voix, c’est tjrs un réel plaisir. Je t’offre mon dernier article qui n’est que le résultat d’une pensée pour toi. Bises. ❤

AU FIL DES COMMENTAIRES

