Jupiter Ascending

21 Fév

Jupiter ascending

Critique :

http://www.laura-des-mots.com/jupiter-ascending

6 Réponses to “Jupiter Ascending”

  1. thedude524 février 21, 2015 à 5:30 #

    Coucou ! entièrement d’accord avec toi, la bande annonce est trompeuse. Je me suis ennuyé comme jamais, à oublier et vite loll bisous breton 🙂

    • Laura Guiraud février 21, 2015 à 6:44 #

      Coucou 🙂
      Entièrement d’accord avec toi ! A oublier :p hihi

  2. naly février 24, 2015 à 9:00 #

    DOMMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Elesbed mars 5, 2015 à 6:51 #

    Bonjour, ça fait bien longtemps que je ne t’avais pas écris… mais je suivais toujours de loin 🙂 alors je suis complètement déçue de cette critique (pas de ce que tu écris) mais parce que je voulais voir ce film et maintenant.. je veux plus alors qu’en général, j’apprécie ce genre et j’aime beaucoup l’actrice.. zut et flûte tiens !
    Bonne soirée 😀

    • Laura Guiraud mars 6, 2015 à 3:33 #

      hihihi Bonjour 🙂 ça me fait plaisir de lire un commentaire de ta part 🙂

      Désolé pour la critique MDR mais ce n’est que mon avis, tu sais hihi ^^
      Autant tu aimeras 🙂

      Après, même si tu peux aimer, je ne conseille quand même pas de payer pour le voir au cinéma par contre :p

      Bonne soirée à toi aussi 😉

AU FIL DES COMMENTAIRES

