Cinquante Nuances de Grey

16 Fév

Laura des mots

Critique en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=LVbNc9LbdLE

8 Réponses to “Cinquante Nuances de Grey”

  1. berger elisabeth février 16, 2015 à 11:55 #

    Alors, tu t’y colles, avec l’aide de ta copine. Je n’irai sûrement pas voir ce nanar si surmédiatisé mais j’ai adoré votre vidéo, ses chansons si bien placées et votre charme, Mesdames 🙂

    • Laura Guiraud février 17, 2015 à 12:33 #

      hihi merci ❤ et tu as raison de ne pas y aller :p ils en ont fait des tonnes pour rien :p

  2. naly février 17, 2015 à 9:54 #

    Je te dirai si un jour j’ai eu l’occasion de le voir, ce que j’en pense!!! A bientôt,,!!

    • Laura Guiraud février 17, 2015 à 11:31 #

      hihi d’accord 🙂 hâte de connaitre ton opinion à ce sujet ^^

  3. Biancat février 17, 2015 à 12:35 #

    Il y a le film… et la vidéo ! J’ai regardé la vidéo (bravo les sisters ^^) 🙂 par contre le film ne me dit rien ! je vais en revanche peut-être me fendre de la lecture du tome 1 parce que j’aimerais me faire un avis !

    • Laura Guiraud février 18, 2015 à 9:58 #

      Merci ❤
      Oui voilà, le livre est quand même mieux que le film dans tous les cas 🙂

  4. jlpiallat février 18, 2015 à 7:49 #

    En ce qui me concerne ce n’est pas le film que j’irai voir. Film pour nana mal dans leurs peaux… Vos vidéos sont nettement plus agréables à regarder. Vos tenues sont très sympas et très sexy …. On en redemande…..

    • Laura Guiraud février 19, 2015 à 7:40 #

      On prend le compliment avec plaisir alors 🙂 merci beaucoup ^^

AU FIL DES COMMENTAIRES

