Angélique : la saga (1964-1968)

26 Jan

Laura des mots

Critique en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=krAazFtqCLQ&feature=youtu.be

10 Réponses to “Angélique : la saga (1964-1968)”

  1. jlpiallat janvier 26, 2015 à 9:23 #

    C’est un film à l’eau de rose , qui à l’époque a eu son fan club… Un peu dépassé de nos jours , mais qui a encore le mérite de se laisser regarder. BIZ

  2. berger elisabeth janvier 27, 2015 à 12:41 #

    Alors, tu deviens nostalgique ? 🙂 Moi, je vote pour Robert Hossein, balafré

  3. solitaire-athee janvier 27, 2015 à 2:18 #

    C’était une saga que j’ai beucoup aimé ( en particulier R. Hossein ) , mieux que ce qu’on voit aujourd’hui à la télé à mon avis …

  4. Marcorèle janvier 27, 2015 à 8:50 #

    Nous sommes aux anges avec ta critique vidéo ! 🙂

  5. naly janvier 27, 2015 à 10:26 #

    Superbe Angélique, superbe Peyrac, ils nous amènent dans leur aventure, moi, je suis Angélique , bien sur,!!!!! C ‘est beau les rêves non????? Merci pour ce joli moment<3

AU FIL DES COMMENTAIRES

