Spartacus

17 Jan

Spartacus-Laura des mots

Critique en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=UxUk-K1t2yc&list=PLjd7pUE_ERyc2VzW6-10ekTtjrxAuG5Y-

12 Réponses to “Spartacus”

  1. Marcorèle janvier 17, 2015 à 4:11 #

    A l’attrait des beaux gosses huilés ! 😉

  2. jlpiallat janvier 17, 2015 à 5:51 #

    Personnellement je préfère le film Spartacus avec Kirk Douglas et le second film le fils de Spartacus des année 60 et 62 de mémoire .

    • Laura Guiraud janvier 19, 2015 à 10:09 #

      Oui je comprends, le film est largement plus réaliste, quand la série part très loin dans l’exagération etc…

  3. Biancat janvier 19, 2015 à 9:52 #

    Tu as l’air de plus en plus l’aise ! Personnellement( lol ^^) j’ai juste trouvé que tu courais un peu dans celle-ci, mais bon il y avait aussi beaucoup de choses à dire 😉

    • Laura Guiraud janvier 19, 2015 à 10:12 #

      Hihi ^^ oui j’essayais de faire vite car j’aimerai ne pas dépasser 5 min par vidéo, (pour rester dans un format bref) mais là je suis arrivée à 8 min et quelques… Car il y avait trop de choses à dire, effectivement, 🙂 et encore j’en avais encore des choses à raconter XD
      Si je donne l’impression d’être plus à l’aise, j’en suis contente en tout cas 🙂

      • Biancat janvier 19, 2015 à 10:14 #

        Oui, j’aime bien ce petit jeu que tu as avec le spectateur, on se croirait presque avec toi dans ton salon 😉

      • Laura Guiraud janvier 19, 2015 à 12:54 #

        hihi cool alors 🙂 ❤

  4. naly janvier 22, 2015 à 3:54 #

    Bonne série, bon commentaire , tu as dit tout ce qu’il fallait dire sur cette série, bonne continuation pour la suite<3

    • Laura Guiraud janvier 22, 2015 à 10:59 #

      Merci beaucoup ❤ Oui bonne série :p je me régale de la revoir 🙂

AU FIL DES COMMENTAIRES

