Exodus : gods and kings

12 Jan

Exodus : gods and kings-Laura des mots

Critique en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=jPKTJsvHDCg&list=PLjd7pUE_ERyduT3gQCkepkqdWsna5D4jJ

4 Réponses to “Exodus : gods and kings”

  1. berger elisabeth janvier 13, 2015 à 4:01 #

    Bon, alors ce n’est plus Moïse qui ouvre les eaux mais entre deux eaux (chaises) 🙂
    Je n’irai pas au ciné mais j’ai adoré ta vidéo et les petites poupées qui poussent des cris en particulier

  2. thedude524 janvier 13, 2015 à 11:44 #

    Coucou Laura ! on a eu une transmission de pensée parce que devine ce que je vais voir à 14h.. oui oui exodus 🙂 faut pas que je la manque cette séance parce que le film est enlevé de l’affiche aujourd’hui. Tu confirmes mes craintes mais bon Ridley Scott et Christian Bale ça ne se refuse pas. J’adore ta façon de présenter ta critique, c’est cool. Je te dirais ce que j’en aurais pensé. Belle journée à toi, bisous bretons 😉 😉
    Frédéric ou le Dude de Bretagne.. et oui rien que cela loll

    • Laura Guiraud janvier 13, 2015 à 10:31 #

      Salut :p excellent ^^ ben j’attends ton avis avec impatience alors 🙂 hihi

      Bisoussssss des Cévennes :p

AU FIL DES COMMENTAIRES

