Sept jours pour une éternité

15 Déc

Sept-jours-pour-une-éternité-Laura-des-mots

Critique en vidéo :

7 Réponses to “Sept jours pour une éternité”

  1. Biancat décembre 15, 2014 à 1:24 #

    Je suis trop fan ! ❤ Et ta critique est excellente et très vraie ! Je suis allée au bout de ce livre parce que c'était l'été et que je n'avais rien d'autre à faire mais vraiment, c'est mauvais mauvais !

    • Laura Guiraud décembre 16, 2014 à 10:09 #

      Merci hihi ❤
      Je suis contente que tu partages mon avis sur ce livre ^^
      Car des fois, j'ai peur de me planter 🙂

      Du coup c'est une belle déception cette lecture.

      • Biancat décembre 16, 2014 à 10:12 #

        En fait, c’est après avoir lu ce livre que je me suis dit que je ne lirais plus jamais de ma vie un livre de lui ! (je n’avais lu que ‘Et si c’était vrai’ avant et bon, bof quoi ^^)

  2. berger elisabeth décembre 16, 2014 à 1:10 #

    C’est l’enfer donc 🙂 Je ne me souviens pas d’avoir lu ce livre, pourtant je suis une grande fan de Marc Lévy… certes, ce n’est pas de la vraie littérature mais il fait rêver !!!!
    Alors, je m’abstiens pour celui-là… bisous, Laura

    • Laura Guiraud décembre 16, 2014 à 10:07 #

      Oui il fait bien rêver et j’aime bien le lire moi aussi ^^ hihi
      Mais je ne sais pas, avec ce livre là, ça ne passe pas :p

      BISOUSSSS ❤

  3. Biancat décembre 16, 2014 à 10:13 #

    Au fait je réalise, tu reviens sur wordpress ?? 🙂

    • Laura Guiraud décembre 16, 2014 à 8:06 #

      Non pas vraiment 🙂 je viens ici poster mes vidéos pour essayer de toucher plus de personnes, mais je reste quand même sur laura des mots si non :p ihi

AU FIL DES COMMENTAIRES

