Astérix : le domaine des dieux

4 Déc

laura des mots

Critique en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=q2ODVuutYb4&list=UUGpDJry59XT0MqK5mTzKuwg

6 Réponses to “Astérix : le domaine des dieux”

  1. berger elisabeth décembre 5, 2014 à 1:55 #

    Astérix, jamais pu m’y faire mais j’adore tes vidéos… bisous, Laura

  2. thedude524 décembre 5, 2014 à 11:02 #

    Coucou Laura ! tu me donnes envie de le voir, ça doit réserver son lot de fou rire. Continue les vidéos j’adore 🙂 bizzzzzz bretonne en cette belle journée 😉 🙂
    Frédéric.

    • Laura Guiraud décembre 5, 2014 à 1:48 #

      Non pas des fous rires, mais une immersion dans un univers coloré bien fait 🙂 hihi j’espère que ça te plairas si tu le vois 🙂

      En tout cas, merci pour tes encouragements 🙂 ❤

  3. flipperine décembre 6, 2014 à 10:21 #

    je n’arrive pas à lire Astérix et les personnages qu’ils font aujourd’hui dans n’importe quel dessin animé ne sont plus aussi beaux qu’avant

    • Laura Guiraud décembre 7, 2014 à 10:22 #

      Je suis d’accord, c’est bien dommage :/
      Et les BD sont quand même spéciales 🙂

AU FIL DES COMMENTAIRES

