Laura des mots

22 Jan

Laura des mots

° o°O°o °

Laura-des-mots.com

O°  ° o°O°o °  °O

Nouvelle année, nouveau départ

Je m’en vais pas si loin en emportant dans mes valises l’essence de ce blog. Ce n’est par conséquent pas un adieu, seulement un petit déménagement dans une autre région de la planète WordPress.

J’en profite cependant pour vous remercier de votre fidélité, participation, soutien, présence. L’année 2013 a été formidable en votre compagnie. Merci d’avoir donné vie à mes mots. La communauté WordPress va donc terriblement me manquer, mais j’espère que nous continuerons à partager nos folles aventures encore longtemps. Pour ma part, je surferai dans vos univers via Au fil-M-des mots que je ne ferme pas.

En attendant je vous envoie des bisous et des pensées.

On se retrouve très vite sur mon nouveau site de critique

° o°O°o °

Laura-des-mots.com

O°  ° o°O°o °  °O

Laura des mots

54 Réponses to “Laura des mots”

  1. steve legere janvier 27, 2014 à 11:59 #

    Salut Laura, je venais donner mon avis sur un film, mais il n’est pas dans tes critiques, c’est Capitaine phillips avec Tom Hanks.
    L’histoire vraie d’un porte-container pris d’assaut par des pirates au large de l’Ethiopie qui tourne mal et se termine en prise d’otage ! Excellent.
    Un très bon film à recommander :
    http://www.premiere.fr/film/Capitaine-Phillips-3103506
    A bientôt !

    Steve

    • Laura Guiraud janvier 27, 2014 à 4:30 #

      Coucou ^^

      Effectivement je viens de voir la BA et je le rajoute directement sur ma liste 😉
      Merci pour cette suggestion, d’autant plus que je trouve l’acteur génial ^^

      A bientôt ^^

      Merci encore ^^

      • steve legere janvier 27, 2014 à 4:43 #

        Il est vraiment très bien, mais interprété par un maestro aussi, on n’en attendait pas moins !
        Je viendrais le commenter … Ha zut, c’est déjà fait !
        Pas grave, j’y mettrais mon grain de sel quand même !

      • Laura Guiraud janvier 27, 2014 à 10:55 #

        Du coup j’ai hâte de le voir ^^

        MDR avec plaisir alors 😉 un grain de sel qui vient du couloir du net est un grain de sel unique empli de saveur 😉

        Je posterai l’article sur mon nouveau site 😉 laura-des-mots.com ^^

        Alors à très vite 😉

      • steve legere janvier 28, 2014 à 7:03 #

        Le grain de sel s’impose dans un film sur les embruns …
        J’ai visité ton site, mais on ne peux pas poster de message dessus ?
        Bonne journée à toi !

      • Laura Guiraud janvier 28, 2014 à 12:53 #

        hihi excellente thématique de la mer ^^

        Si si mais en fait c’est en haut à droite de chaque article l’onglet : « COMMENTS » (qui est à part 🙂 )
        Et pour écrire un commentaire on peut choisir de se connecter avec telle ou telle plateforme, dont wordpress ^^
        Pas très pratique à première vue XD mais après on s’y fait 🙂

  2. Nina février 1, 2014 à 6:53 #

    Hey 🙂
    Merci de ton passage sur mon blog, j’aime beaucoup le tien, je le trouve très intéressant !

    latetedanslespaillettes.blogspot.fr

  3. renzodemasi mars 26, 2014 à 7:17 #

    Ritornerò con piacere su questo tuo sito: mi piace respirare l’ebbrezza delle vigne di Francia anche attraverso il cinema, la letteratura ecc. di questa vostra bella terra:-) Renzo (Bologna)

    • Laura Guiraud mars 27, 2014 à 4:04 #

      Merci beaucoup ❤

      • renzodemasi mars 28, 2014 à 2:39 #

        Hier soir j’ai fini de lire  »Nouvelle Histoire de Mouchette » de Bernanos : en France vous avez avoir une grande littérature!

      • Laura Guiraud mars 29, 2014 à 1:26 #

        Je ne l’ai pas lu celui là… A découvrir alors 🙂
        Effectivement la richesse de la littérature française est incroyable.
        J’ai fait des études de Lettres et j’ai adoré découvrir les auteurs célèbres et leurs œuvres 🙂

      • renzodemasi avril 1, 2014 à 1:05 #

        Laura, intéressant tes études. J’aime les classiques de la littérature, de la fr. par exemple Balzac et Hugo. J’ai fait aussi Lettres mai avec l’adresse cinema.

        Pardon pour mon fr 🙂

      • Laura Guiraud avril 2, 2014 à 8:00 #

        Cinéma ? génial 🙂 j’aurai beaucoup aimé étudier le cinéma moi aussi… 🙂 Ce sont certainement des études riches elles aussi 🙂

        Hugo et Balzac, oui de très grands auteurs ! 😉

        Et ton français est déjà très bien 😉 bravo ^^

      • renzodemasi avril 16, 2014 à 12:15 #

        Laura, tu t’appelle comment la femme amé par Petrarca mais, selon moi, tu es aussi un peu Reinette et un peu Mirabelle de Éric Rohmer :-).

        P.S.: Je suis un peu fou 🙂

AU FIL DES COMMENTAIRES

