Lettre au Père Noël : Patrick Bruel

20 Jan

Lettre au Père Noël

« (…) La vie tourne comme un remue-manège
Et les lettres viennent mourir dans la neige;
Et sous les rêves, il y a parfois, des pièges.
La vie tourne et détourne le manège,
Mais voila, tout le monde n’a pas son siège.
Comment on monte et comment on se protège ? (…) »


Patrick Bruel

21 Réponses to “Lettre au Père Noël : Patrick Bruel”

  1. Fashion Mayann janvier 20, 2014 à 1:39 #

    Oui, comment on se protège ? Quand la vie nous bouleverse tellement que la tête tourne et tourne encore … comme sur un manège ! Il est vraiment réussi ce texte (comme souvent, avec Patriiiiiiiiiiiiiiiick XD). ❤

    • loralorapa janvier 20, 2014 à 8:17 #

      vouiiii ❤ hihi et en Mai je vais le voir pour la première fois sur scène 🙂 🙂 🙂

      • Fashion Mayann janvier 21, 2014 à 2:13 #

        Oh, c’est excitant ça ! Même si je n’écoute pas ses disques, j’ai toujours eu de la tendresse pour lui (en plus, il est très bon acteur et tu sais à quel point j’aime les excellents acteurs / chanteurs XD) ! Je suis certaine que tu vas passer un excellent moment avec lui ! ❤

      • Laura Guiraud janvier 21, 2014 à 8:29 #

        Je n’ai pas tous ces disques, mais depuis petite je l’adore, il m’est familier je ne sais pas pourquoi ^^ Puis j’aime le voir jouer aussi 🙂 🙂 🙂
        Ahh n’empêche je suis contente ^^

      • Fashion Mayann janvier 22, 2014 à 8:23 #

        Il y a vraiment de quoi ! ❤

      • Laura Guiraud janvier 22, 2014 à 11:29 #

        🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

  2. Coco janvier 20, 2014 à 3:54 #

    … J’imagine que chacun(e) a son manège 😉

    • loralorapa janvier 20, 2014 à 8:16 #

      Celui là est plus romantique 😉

      • Coco janvier 20, 2014 à 8:38 #

        Voui !!!

        Toujours triste ? Allez viens dans mes bras : un gros câlin de nounours ! 😉

      • Laura Guiraud janvier 21, 2014 à 8:27 #

        mouiii toujours triste… 😥 Alors j’accepte le câlin de nounours 😉 ❤

      • Coco janvier 21, 2014 à 9:08 #

        « Qui jamais ne connut ce que c’est que l’amour, n’a jamais pu savoir ce que c’est que la peine. » (Tristan et Iseult)

        Bisous

      • Laura Guiraud janvier 22, 2014 à 11:33 #

        C’est trop beau !!! ❤ En plus j'adore Tristan et Iseult, la réécriture de Joseph Bédier est juste sublime. C'est le premier livre à m'avoir fait décrocher une larme ^^ Je l'avais étudié à la fac ^^

      • Coco janvier 22, 2014 à 3:26 #

        J’ai failli appeler ma fille Iseult !!! 😯

        Puis j’me suis dit que les malheurs venaient bien assez vite tout seul sans la prédestiner ! 😛

      • Laura Guiraud janvier 22, 2014 à 6:25 #

        MDR ^^ ça aurait été chou n’empêche 🙂

      • Coco janvier 22, 2014 à 9:04 #

        Trop tard !!!! 😀

      • Laura Guiraud janvier 23, 2014 à 4:26 #

        XD la prochaine fois alors 😉 hihi

  3. naly janvier 20, 2014 à 4:52 #

    Je ne me souvenais pas de cette chanson, je viens de regarder le clip, pas mal cette mélodie, et Patrick, toujours aussi souriant et charmant, la vie, et oui, tourne comme un manège, et tout le monde a le sien, on fait comme on peut pour se protéger, mais c’est très beau ces paroles que tu as choisi de nous faire partager, merci donc pour ce joli partage<333333333333333333333 J 'ai hâte d'être le 07 mai pour son concert!!!!

    • loralorapa janvier 20, 2014 à 8:16 #

      Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :p On va se régaler ^^ hihi

  4. flipperine janvier 21, 2014 à 11:09 #

    il faut tjs essayer de se protéger ne pas faire tjs attention à ce que l’autre fait

  5. Dilip janvier 29, 2014 à 4:05 #

    True thoughts on life!

AU FIL DES COMMENTAIRES

