Bernardin de Saint-Pierre

10 Jan

burnout-homme-femme1-595x220

L’homme sans la femme et la femme sans l’homme, sont des êtres imparfaits dans l’ordre naturel. Mais plus il y a de contraste dans leurs caractères, plus il y a d’union dans leurs harmonies.

citation

17 Réponses to “Bernardin de Saint-Pierre”

  1. YellowCable janvier 10, 2014 à 11:16 #

    The second picture is so funny. It creates such a contradiction in your brain 🙂

  2. Fashion Mayann janvier 10, 2014 à 1:55 #

    D’abord, je suis émerveillée par ta nouvelle présentation et ton introduction. En les voyant et les lisant, on a qu’une envie : te connaître encore mieux, et quel beau visage, doux et puissant à la fois ! Moi aussi, je vis entre 2 mondes, le fictif et le réel sont nécessaires à mon équilibre ! Cet article et ces photos sont renversants d’intelligence ! Un grand bravo ! <3<3<3

    • loralorapa janvier 10, 2014 à 5:08 #

      Merci beaucoup pour tous ces compliments ❤ ça me touche, car mine de rien dès qu'on essaie de changer des choses sur les blogs ça prend un temps fou et quand on aime, ça ne peut que faire plaisir 🙂 ❤
      En conclusion, moi je dis VIVE LE FICTIF XD hihi

      • Fashion Mayann janvier 11, 2014 à 1:24 #

        Oui, ça va être notre nouvelle devise ! J’imagine en effet que tous ces changements sur ton blog ont pris du temps mais ça vaut vraiment la peine ! Ton blog est devenu une sorte de méga-carte de visite virtuelle qui, forcément, va t’ouvrir de nouvelles portes ! Je te souhaite un très beau week-end ! ❤

      • loralorapa janvier 11, 2014 à 5:24 #

        Je l’espère ❤ 😉 en tout cas c'est l'un de mes objectifs 😉
        C'est pour ça que là, je suis en train de chercher un thème payant wordpress, un nouveau titre de blog et si je trouve, un hébergeur payant pour avoir ma propre adresse internet ^^
        Le plus long sera de faire basculer tout le contenu de ce blog vers l'autre si ça se fait… :/
        ça fait une aprem que je me creuse les méninges en vain en tout cas XD mais j'y crois ^^ hihi

      • Fashion Mayann janvier 12, 2014 à 12:10 #

        Alors, je te souhaite d’y arriver hihi ! Tiens-moi bien sûr au courant pour que je ne perde pas ta trace XD ❤

      • loralorapa janvier 12, 2014 à 7:48 #

        Pas de soucis 😉 puis de toute façon je reste sur WordPress 🙂 ❤

      • Fashion Mayann janvier 13, 2014 à 2:09 #

        Ouiiiiii car, moi, j’ai besoin de mon rayon de soleil ! ❤

      • loralorapa janvier 14, 2014 à 10:09 #

        ❤ et moi de ma dose de chocolat quotidienne 😉

      • Fashion Mayann janvier 14, 2014 à 10:50 #

        Car un jour sans soleil ni chocolat est un jour bien triste ! ❤

      • loralorapa janvier 15, 2014 à 9:23 #

        Voui 😥

  3. flipperine janvier 11, 2014 à 10:42 #

    l’homme et la femme sont complémentaires

  4. naly janvier 13, 2014 à 3:49 #

    Et oui, l’homme et la femme , deux êtres totalement différents, mais tellement complémentaires, et aussi , pour sur, imparfaits, mais que serions nous sans l’homme, nous les femmes? Et eux , les hommes, sans nous?? Difficile !!!!!! Souvent, on dit que les contraires s’attirent, je dis que si l’amour est bien réel, qu’importe tous le reste!!! Pas vrai??

    • loralorapa janvier 14, 2014 à 10:07 #

      Hummm je le pensais aussi, maintenant je doute ^^ L’amour ne peut pas tout sauver en fin de compte :/

  5. naly janvier 14, 2014 à 11:06 #

    Mais si, mais si, il faut le travailler c’est tout!!!!! Ne pas se prendre la tête surtout!!! Toujours positiver, sinon, à quoi bon la nature se serait fatiguée à créer 2 êtres, certes imparfaits, mais si bien assortis!!!! Allez, on relève les manches, si l’amour ne peut pas tout sauver, il participe un peu non quand même,??? Ou alors, il n’y a pas beaucoup de personnes romantiques dans ce foutu monde!!!!!! Heureusement, qu’il en reste un peu, comme nous!!!!! Le rêve n’appartient qu’à celui qui le mèrite!!!

AU FIL DES COMMENTAIRES

