Souffrance : Laura

3 Jan

coeur-dechire

Je croyais connaître la tristesse;

Je me suis longtemps fourvoyer.

J’ai fait la rencontre soudaine de ses méandres cachés.

images

21 Réponses to “Souffrance : Laura”

  1. naly janvier 3, 2014 à 6:53 #

    C’est bien triste tout çà, Est-ce que tu es triste en ce moment? Et ce cœur brisé!!!! Tout le monde, oui, je pense que tout le monde connait un jour ou l’autre les méandres cachés, c’est à nous de remonter nos manches, et de se dire que la vie est bien trop courte pour pleurer un amour perdu,,,,, Allez, il faut commencer l’année avec SOURIRE, c’est joli et tristounet à la fois cette citation!!!!!

    • loralorapa janvier 4, 2014 à 10:40 #

      Et oui je suis triste, mais comme tu dis il faut avancer…
      Pourtant c’est si dur !
      Merci pour tes mots ❤

AU FIL DES COMMENTAIRES

