La Lettre : Fred’Angelo

30 Déc

Fred 'Angelo

 » (…) Si j’avais pu connaître
L’immense vérité,
Si dans tes mains secrètes
J’avais pu deviner
Que tous les jours à paraître
Auraient un goût cendré,
J’aurais fui mes ivresses
Pour ne jamais t’aimer.

Si j’avais pu connaître
Tes yeux qui m’imploraient,
Si tes larmes discrètes
M’avaient tout avoué,
Que l’amour est traître et amer
Lorsqu’il n’est pas partagé,
J’aurais fui tes  » Je t’aime « 
Pour ne pas les gagner.

Je voulais t’écrire 
Car tes yeux seul me font frémir.
Mais l’encrier chavire,
La plume pleure, les mots soupirent.
Je ne peux écrire mon amour qui s’en va,
Et m’efface de toi.
Je ne peux me lire,
La feuille a mal à en mourir.

Labyrinthe incessant
Qui habille mes nuits.
Sens unique enivrant,
sans issus, sans abri.
Les semaines s’en lassent
Sans que mes lèvres osent parler.
Pourtant c’est décidé,
Demain je m’en irai (…) »

La lettre

19 Réponses to “La Lettre : Fred’Angelo”

  1. ahardrain décembre 31, 2013 à 7:02 #

    Happy New Year, hope it’s a great one 🙂

  2. naly décembre 31, 2013 à 7:16 #

    C’est toi qui m’a fait connaitre ce chanteur, fort charmant, très belle voix, très belle chanson, oui, je suis ravie que tu me l’ai fait connaitre, je languis qu’il fasse un autre album, pour pouvoir aller le revoir en concert!! BONNE ANNEE A TOI, remplie de tout ce que tu souhaites! Amour, Joie, Bonheur, santé, une fidèle lectrice qui espère pouvoir encore te lire en 2014!! Meilleurs vœux<3

    • loralorapa janvier 1, 2014 à 12:14 #

      Moi également, j’attends avec imaptience son second album ❤ Il a quelque chose ce chanteur ! ❤
      Merci pour ta fidélité 😉 ta présence sur ce blog 🙂
      Tous mes voeux de bonheur pour 2014 🙂

  3. Dilip janvier 1, 2014 à 3:33 #

    Je dois sûrement écouter ses chansons. Et aujourd’hui, je vous souhaite aussi une belle nouvelle année pleine d’amour et de joie.
    Cordialement! Santé 🙂

AU FIL DES COMMENTAIRES

