L’Horloge Tourne : Mickael Miro

16 Déc

l'horloge tourne

« (…) Un  SMS vient d’arriver, j’ai 25 ans,
Un tsunami a tout emporté, même les jeux d’enfants.
L’horloge tourne, les minutes sont acides
Et moi je rêve que passe le mauvais temps.

Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh (…) »

 

Mickael MIro

21 Réponses to “L’Horloge Tourne : Mickael Miro”

  1. D.A. Lavoie décembre 17, 2013 à 12:59 #

    Joyeux Anniversaire ma belle…même si j’ai du retard…euh, décalage horaire m’excuse-t-il?!? Lol! Profite bien de tes 25 ans…on échange? Nan…je te comprends!

    • loralorapa décembre 17, 2013 à 6:37 #

      Merci 😉 c’est gentil 🙂
      Je vais essayer 😉

  2. naly décembre 17, 2013 à 6:09 #

    L’horloge tourne pour tout le monde, aujourd’hui, tu as 25 ans!!! Quelle chance!!! PROFITE!! Cette chanson est très bien interprétée par ce chanteur, plein de talent!! Allez courage!! Tu es bien jeune encore!!!!!!!!!!! Les minutes comptent toutes, ne gache pas ta vie, sois heureuse loralorapa<<<<<<<<<<<<<<<<<33333333333333333

  3. filamots décembre 17, 2013 à 1:44 #

    Bon anniversaire. !! Cela n’arrivera qu’une seule fois dans ta vie 😀

    • loralorapa décembre 17, 2013 à 6:37 #

      Merci c’est gentil 😉 oui c’est vrai quand on y pense c’est triste XD

AU FIL DES COMMENTAIRES

