Avant de nous Dire Adieu : Jeane Manson

18 Nov

 

Jeane Manson

« (…) Je peux tout te pardonner
Et faire semblant d’oublier.
Je veux bien fermer les yeux
Et faire tout ce que tu veux.
Je veux bien te partager
Et ne veux te supplier,
Mais reste encore.
Je me ferai si petite
Que tu ne me verras pas
Et je me ferai si tendre
Que demain tu m’aimeras.
Je serai toute d’amour
Et je serai toute à toi,
Mais reste encore.

Faisons l’amour avant de nous dire adieu.
Faisons l’amour puisque c’est fini nous deux.
Faisons l’amour comme si c’était la première fois,
Encore une fois toi et moi puisque l’amour s’en va (…) »

Avant de nous dire adieu

12 Réponses to “Avant de nous Dire Adieu : Jeane Manson”

  1. Fashion Mayann novembre 18, 2013 à 3:09 #

    J’adore la dichotomie entre les photos « fiévreuses » et la puissance solennelle du texte ! Merci de me faire découvrir de très beaux textes que je ne connaissais pas ! ❤

  2. flipperine novembre 18, 2013 à 4:23 #

    si c’est fini pourquoi encore avoir ces liens qui ne veulent plus rien dire

  3. naly novembre 18, 2013 à 5:23 #

    Cette chanson est tout simplement belle, l’artiste a du talent, très belle mélodie, Jeane Manson , une chanteuse à part , pleine de charisme!!!!!!!!!!!!!!!

    • loralorapa novembre 18, 2013 à 5:35 #

      Effectivement 🙂 et son accent rajoute du charme à l’ensemble ^^

  4. Coco novembre 18, 2013 à 6:16 #

    Ben c’est triste ce texte ! 😦

    Un moment j’ai cru que tu vivais une peine d’amour. 😥

    Puis j’ai cherché Jean Manson.. Une chanteuse que je ne connais pas du tout, mais elle est drôlement jolie ! 😛

    • loralorapa novembre 18, 2013 à 8:38 #

      Voui il est triste 😦 mais heureusement ce n’était pas moi cette fois 🙂
      Pour sûr qu’elle était jolie comme tout Jeane Manson à l’époque dans les vidéos où elle chante cette chanson 🙂
      Très sensuelle, avec une voix et un accent adorables 🙂 et bien évidemment des cheveux sublimes 🙂

      • Coco novembre 18, 2013 à 10:12 #

        Bah le principal c’est que TU ne sois pas malheureuse ! 🙂

      • loralorapa novembre 19, 2013 à 8:26 #

        😉

  5. jlpiallat novembre 19, 2013 à 10:09 #

    Si toutes les séparations se terminaient comme cela, ce serait bien mais c’est loin d’être le cas..

AU FIL DES COMMENTAIRES

