Pour que tu m’Aimes Encore : Céline Dion

4 Nov

smq3zylm

« (…) Je m’inventerai reine pour que tu me retiennes,
Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne,
Je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir,
Vos jeux seront les nôtres, si tel est ton désir.

Plus brillante et plus belle pour une autre étincelle,
Je me changerai en or pour que tu m’aimes encore (…) »

amour-flamme-love

12 Réponses to “Pour que tu m’Aimes Encore : Céline Dion”

  1. flipperine novembre 4, 2013 à 4:54 #

    qu’est ce qu’on ne ferait pas pour garder celui qu’on aime

  2. Fashion Mayann novembre 5, 2013 à 10:55 #

    Ouaaaaahhhhhh, l’amour, c’est vraiment incandescent ! ❤

    • loralorapa novembre 5, 2013 à 4:57 #

      ça réchauffe le cœur ! Tant mieux on se les gèle 🙂 MDR

      • Fashion Mayann novembre 6, 2013 à 7:00 #

        MDR ! Maintenant, j’imagine Céline chanter « On se les gèle », à Las Vegas ! ❤

      • loralorapa novembre 6, 2013 à 9:17 #

        hihi futur tube il me semble d’ailleurs 🙂 si j’en crois les dires de la radio 🙂

  3. naly novembre 5, 2013 à 2:52 #

    Cette chanson est tout simplement merveilleuse, tu as bien choisi tes images aussi, Céline Dion, une voix en or!! Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne, beau, l’amour<3<3<3

    • loralorapa novembre 5, 2013 à 4:56 #

      Une chanson connu de toute la FRANCE 🙂 c’est fort quand même 🙂
      Belle voix, beau texte, belle mélodie, un tube ^^

  4. Mélanie novembre 5, 2013 à 4:40 #

    un classique, chanson déjà culte… 🙂

    • loralorapa novembre 5, 2013 à 4:55 #

      Tout à fait 🙂 je ne connais personne qui ne l’a connait pas 🙂

  5. danypirard novembre 6, 2013 à 10:32 #

    et quand qqun vous l’envoie après une rupture… j’vous raconte pas l’émotion …

AU FIL DES COMMENTAIRES

