Quand Je t’Aime : Demis Roussos

28 Oct

les-secrets-de-la-passion

« (…) Quand je t´aime
J´ai l´impression d´être un roi,
Un chevalier d´autrefois,
Le seul homme sur la terre.
Quand je t´aime
J´ai l´impression d´être à toi
Comme la rivière au Delta,
Prisonnier volontaire (…) »

pilule-amour

9 Réponses to “Quand Je t’Aime : Demis Roussos”

  1. Fashion Mayann octobre 28, 2013 à 2:27 #

    Des paroles phénoménalement romantiques chantées par un vrai monument de la chanson ! Ses disques faisaient partie de mon enfance … Au lieu de prendre des antihistaminiques, j’aimerais bien avaler tes petits cœurs rouges ! ❤

    • loralorapa octobre 28, 2013 à 5:55 #

      C’est vrai qu’ils font envie ces petits cœurs en gélule 🙂
      Et je suis bien d’accord ^^ très belles paroles ^^

  2. filamots octobre 28, 2013 à 5:41 #

    Cela me rappelle de bons souvenirs 🙂 Des petits coeurs pour soigner ma grippe, chouette, je t’en prends quelques uns.
    Bisous

    • loralorapa octobre 28, 2013 à 5:54 #

      Vas y sers toi c’est fait pour 😉
      Bon rétablissement ^^

  3. naly octobre 29, 2013 à 6:59 #

    Trop belle chanson de DEMIS ROUSSOS, romantique à souhait,,,,!!! Tes petits cœurs, ils ont l’air bien tendres, comme ses paroles!!!!!!!!!!!!!!! Prisonnier, volontaire, ah!!!

    • loralorapa octobre 29, 2013 à 1:12 #

      J’adoooore ces petits cœurs 🙂 et bien sûr cette chanson 🙂 🙂 🙂 et tes visites 🙂

  4. http://oliwp.wordpress.com/ octobre 30, 2013 à 5:10 #

    Merci Lo, il fallait oser ce flash back, ça me ramène à mon enfance et je ne sais pas pourquoi à M. Schuman (ça doit être le coté nounours chanteur) http://www.youtube.com/watch?v=f8HZPSdygTY

    • loralorapa octobre 30, 2013 à 10:10 #

      ^^ mais de rien 🙂
      Merci à toi pour la découverte que je viens de faire grâce à ton lien 😉
      Effectivement le côté nounours est bien là, excellent ^^

  5. http://oliwp.wordpress.com/ octobre 30, 2013 à 5:10 #

AU FIL DES COMMENTAIRES

