Victor Hugo

25 Oct

Sourire-dans-le-ciel

La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste.

sourire

17 Réponses to “Victor Hugo”

  1. naly octobre 26, 2013 à 7:38 #

    Trop mignon ces images, un peu de gaité par un temps aussi maussade,,,, Et oui, la mélancolie, c’est bien la joie d’être tristounet!!!!

    • loralorapa octobre 28, 2013 à 12:06 #

      C’est vrai que le temps laisse à désirer ^^
      L’image du petit chat, ça fait longtemps que je la vois sur internet et là HOP j’en ai profité pour la mettre ^^

  2. flipperine octobre 29, 2013 à 9:58 #

    être triste n’est pas un bonheur

    • loralorapa octobre 30, 2013 à 10:08 #

      Effectivement, contrairement à la mélancolie ^^

  3. thedude524 novembre 7, 2013 à 9:15 #

    étonnant, j’adore Hugo comme toi et cette phrase je l’ai noté sur mon journal intime, décidément tu as vraiment une belle sensibilité. Victor Hugo, ça représente énormément de choses pour moi et puis cette phrase me va comme un gant, je suis un rêveur doublé d’un grand mélancolique qui aime regarder le soleil couchant et les feuilles tournées avec le vent.. bizzzzzzz 🙂 🙂
    Frédéric.

    • loralorapa novembre 7, 2013 à 5:54 #

      C’est pour cette raison que je ne regrette pas une seconde d’avoir fait un blog ^^
      Connaître des gens qui ont la même sensibilité et avec lesquels on peut partager 🙂
      La mélancolie est un vrai moteur d’écriture pour moi 🙂
      La nostalgie et la tristesse aussi, mais dans un registre plus sombre ^^

AU FIL DES COMMENTAIRES

