Les Moulins de mon Coeur : Michel Legrand

14 Oct

FootprintsInTheSand

« (…) Ce jour-là près de la source
Dieu sait ce que tu m´as dit,
Mais l´été finit sa course,
L´oiseau tomba de son nid;
Et voila que sur le sable
Nos pas s´effacent déjà,
Et je suis seul à la table
Qui résonne sous mes doigts,
Comme un tambourin qui pleure
Sous les gouttes de la pluie;
Comme les chansons qui meurent
Aussitôt qu´on les oublie;
Et les feuilles de l´automne
Rencontrent des ciels moins bleus,
Et ton absence leur donne
La couleur de tes cheveux (…) »

chezfinou132229494258_art

22 Réponses to “Les Moulins de mon Coeur : Michel Legrand”

  1. Coco octobre 15, 2013 à 9:41 #

    … Alors que j’entreprends mon long périple, quelle tristesse ! ;(

    Viens pleurer sur mon sein desséché… Décidément déshydraté celui-là ! 😛

    • loralorapa octobre 16, 2013 à 10:21 #

      MDR 🙂 🙂 🙂 pourtant avec toute l’eau de l’océan ça ne devrait pas être le cas ! 🙂

      • Coco octobre 16, 2013 à 12:40 #

        Oui mais tu sais, le sel… 😯

      • loralorapa octobre 16, 2013 à 2:08 #

        Ah voui je n’y avais pas pensé 🙂 MDR

      • Coco octobre 16, 2013 à 2:09 #

        😛

  2. Miss Ayo Délé octobre 15, 2013 à 7:23 #

    C’est très joli.

    • loralorapa octobre 16, 2013 à 10:20 #

      Effectivement 🙂 très belle chanson 🙂 ❤

AU FIL DES COMMENTAIRES

