La Nuit d’Août : Alfred de Musset

11 Oct

1680593632

Après avoir souffert, il faut souffrir encore; il faut aimer sans cesse, après avoir aimé.

coeur2

13 Réponses to “La Nuit d’Août : Alfred de Musset”

  1. Fashion Mayann octobre 11, 2013 à 8:11 #

    Cette citation est magnifique mais je préfère sa fin à son début ! J’espère ne pas avoir un cœur de pierre mais, si c’est le cas et qu’il est aussi beau que ce galet violet, ça me convient très bien ! XXX

    • loralorapa octobre 14, 2013 à 1:58 #

      Pareil, je préfère largement la fin de la citation 🙂 bien que l’amour et la souffrance sont parfois liés…
      Moi aussi j’ai flashé sur ce beau galet violet ❤

  2. melanie octobre 11, 2013 à 1:49 #

    eh oui, tout est un éternel recommencement, tôt ou tard… 🙂 et une seule certitude: le néant… le seul moyen d’avancer, de survivre est et sera tjs l’AMOUR! 🙂

  3. naly octobre 11, 2013 à 2:54 #

    C’est bien vrai que cette citation est belle, tes photos aussi, excellentes!!!!!!!!!!!!! Ah, l’amour!!

    • loralorapa octobre 14, 2013 à 9:19 #

      ❤ Oui l'amour inspire encore et toujours 🙂

  4. Coco octobre 11, 2013 à 9:56 #

    Ahhhh…. Si j’avais vingt ans ! 😉

    • loralorapa octobre 14, 2013 à 9:14 #

      Si tu avais 20 ans ????? 🙂 (la curieuse Laura MDR)
      Je me doute bien de ce que tu ferais 🙂 hihi
      Mais il n’est jamais trop tard 😉

      • Coco octobre 14, 2013 à 11:39 #

        Bouge pas ! J’arrive ! 😛

      • loralorapa octobre 14, 2013 à 1:42 #

        oki j’attends 😉

      • Coco octobre 15, 2013 à 5:33 #

        Ne retiens pas ton souffle par contre ! Je vien à peid et à la nage ! 😛

      • loralorapa octobre 16, 2013 à 10:22 #

        Oki 😉
        Bon courage alors 🙂 et fais attention aux requins 😉

      • Coco octobre 16, 2013 à 12:41 #

        Miam ! J’adore les ailes de requin !!! 😀

AU FIL DES COMMENTAIRES

