Quand on a que l’Amour : Jacques Brel

7 Oct

2500392961_1

« (…) Quand on n´a que l´amour
A s´offrir en partage
Au jour du grand voyage,
Qu´est notre grand amour.

Quand on n´a que l´amour,
Mon amour toi et moi,
Pour qu´éclatent de joie
Chaque heure et chaque jour.

Quand on n´a que l´amour
Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
Que d´y croire toujours.

Quand on n´a que l´amour
Pour meubler de merveilles
Et couvrir de soleil
La laideur des faubourgs.

Quand on n´a que l´amour
Pour unique raison,
Pour unique chanson
Et unique secours (…) »

large-bebe-main-dans-la-main-1024x768-1e38bf

26 Réponses to “Quand on a que l’Amour : Jacques Brel”

  1. Eloise octobre 8, 2013 à 3:33 #

    cette belle chanson, j’aime beaucoup…

    • loralorapa octobre 8, 2013 à 3:48 #

      Elle a effectivement quelque chose d’unique… 🙂

      Je profites de ce commentaire pour te dire que j’ai nommé ton blog au Liebster Award, au cas où tu n’aurais pas fait attention hihi 🙂
      https://auxfilmsdesmots.wordpress.com/2013/10/07/liebster-award/
      Car en principe je préviens directement les gens nominés en leur laissant un commentaire sur leurs blogs, mais je ne sais pas ce qui arrive en ce moment (j’en parlais avec BIANCAT’S ROOM d’ailleurs, avec son blog ça me fait pareil snif snif 😥 ) je n’arrive plus à poster des commentaires sur certains sites…
      J’écris le com, je valide pour l’envoyer, mais rien ne s’enregistre… 😥
      Du coup je suis bien ennuyée… :/
      Donc si tu reçois dans quelques temps des com bizarres, retardataires etc… de ma part, c’est normal ! C’était à cause de ça ^^
      En espérant que tout va rentrer dans l’ordre 🙂
      Donc voilà, si tu veux y participer c’est cool 😉 mais ça n’a rien d’obligatoire heureusement 🙂
      Le concept est sympa je trouve 🙂

      A bientôt ^^

      • Eloise octobre 8, 2013 à 3:57 #

        Oui je viens tout juste de voir ton article sur l’award et je vais laisser un com aussi, ho merci beaucoup, je le ferai avec grand plaisir, c’est pas tout les jours qu’on n’est nominée 🙂 c’est dommage que tes commentaires ne passent pas, j’espère que sa va vite s’arranger…j’ai eu ce problème sur certains blogs aussi mais je pense que ça va s’arranger tout seul 🙂

      • loralorapa octobre 8, 2013 à 5:56 #

        Je l’espère car ça devient handicapant… Puis ça m’énerve !!! MDR 🙂 🙂 🙂

      • Eloise octobre 8, 2013 à 8:39 #

        T’inquiètes pas, sa va s’arranger d’ici là 🙂

      • loralorapa octobre 9, 2013 à 6:57 #

        J’espère 🙂

  2. melanie octobre 9, 2013 à 6:46 #

    magnifique chanson-culte… le belge Brel – forever… 🙂 un monument de la musique française! 🙂
    – – –
    amitiés toulousaines, tonnes d’inspiration et une journée formidable! 🙂

    • loralorapa octobre 9, 2013 à 6:59 #

      Il est bien vrai que c’est un monument !!! 🙂 ❤
      Amitiés Cévenoles 😉
      Et merveilleuse journée à toi aussi 🙂

AU FIL DES COMMENTAIRES

