OCTOBRE 2013 : Kaamelott

1 Oct

0226000003321410-photo-kaamelott

Les personnages de la série Kaameloot

Drôles, émouvants, attachants, incroyables, irritants, ils savent nous distraire.

Quel est votre top 3 ?

(Caractère, costume, mimique, potentiel comique, talent…)

friends-kylexy-moonlight-kaamelott-big

39 Réponses to “OCTOBRE 2013 : Kaamelott”

  1. francisroyo octobre 1, 2013 à 4:42 #

    3 / 10 / 4

    J’ai gagné? 😉

    • loralorapa octobre 1, 2013 à 4:49 #

      MDR mais vouiiiiiiiiiii tout le monde gagne ici 😉 hihi

  2. SpirituElle!Lui! octobre 1, 2013 à 6:23 #

    C’est pas faux ! 😉

  3. berger elisabeth octobre 1, 2013 à 9:51 #

    Je suis une fan inconditionnelle de cette série, bien que je l’ai un peu délaissée. Je vais reprendre mes bonnes habitudes. Outre ce que vous citez, j’adore tous les anachronismes, le style complétement décalé, le roi Arthur qui se débat avec cette bande d’imbéciles ou incompétents et aussi la reine Guenièvre, toujours larguée 😀

    • loralorapa octobre 2, 2013 à 6:46 #

      AAAAAAAAAAH ❤
      J'avoue que les éléments que l'on retrouve dans la série sont tout à fait en décalage avec ce que l'on peut retrouver dans la littérature du Moyen Age, où la pureté, la valeur, la vaillance, le courage, la foi, le sacré etc… y sont représentés… 🙂
      La parodie réalisée par Alexandre Astier me plait énormément pour ça, il désacralise avec humour ce côté sérieux de l'histoires des chevaliers de la table ronde 🙂

      • berger elisabeth octobre 2, 2013 à 10:06 #

        A notre plus grande joie 😀

      • loralorapa octobre 3, 2013 à 7:37 #

        ooooooooooh oui ! Qu’est ce que ça fait du bien 🙂

  4. Jackie octobre 2, 2013 à 4:32 #

    I’m sorry – I’ve never seen the show so I can’t say. 😐

    • loralorapa octobre 2, 2013 à 5:17 #

      Dommage, car on passe un bon moment en regardant cette série 🙂
      Mais je ne sais pas si elle est traduite en anglais… Ce serait bien en tout cas 🙂

      Google traduction 🙂 MDR
      Too bad, because we pass a good time watching this series 🙂
      But I do not know if it is translated into English… It would be nice 🙂

      • Jackie octobre 2, 2013 à 8:54 #

        I don’t know but I will keep an eye out for it. 😀

        Google translation: Je ne sais pas mais je vais garder un oeil pour elle. 😀

      • loralorapa octobre 3, 2013 à 7:36 #

        Bonne idée 😉

  5. amunokami octobre 3, 2013 à 4:20 #

    Il y avait Alexandre Astier qui était en dédicace dans ma fnac hier après midi. J’ai pu l’apercevoir mais il fallait s’armer de patience pour avoir une dédicace. Malheureusement je ne suis pas assez fan pour faire la queue, j’ai déjà eu l’occasion de voir des épisodes et pour répondre à ton sondage je préfère Perceval et Arthur 🙂

    • loralorapa octobre 4, 2013 à 11:05 #

      AAAH génial ça 🙂
      Mais je comprends, pour faire la queue il faut en vouloir 🙂
      J’aimerai bien qu’il fasse un livre VII ^^

AU FIL DES COMMENTAIRES

