Toujours Envie de te Revoir : Gilbert Montagné

30 Sep

Couple-une-personne-sur-sept-reconnait-ne-pas-vivre-avec-son-ame-sœur-e1377099530785

« (…) Quand il pleut trop fort
Sur notre Italie du nord,
Quand il fait novembre dans cette chambre
Où il faisait juillet
Quand on s’aimait si fort
Derrière les volets fermés,
Qui savait dehors,
Que l´on s´était aimé ?
Mais pourquoi j’y pense encore ?

C´est vrai que j´ai toujours envie de te revoir,
C´est vrai que toute ma vie s´arrête à notre histoire.
Dans ma solitude, j´ai perdu l´habitude d´aimer.
C´est vrai que mes chansons parlent toujours de toi,
C´est vrai qu´il est profond le vide autour de moi.
Dans ma solitude, j´ai perdu l´habitude d´aimer (…) »

sauver-son-coupler

6 Réponses to “Toujours Envie de te Revoir : Gilbert Montagné”

  1. berger elisabeth septembre 30, 2013 à 10:12 #

    Toujours de belles histoires d’amour…

    • loralorapa octobre 1, 2013 à 9:58 #

      vouiiiii ❤ puis je trouve la mélodie de cette chanson tellement mignonnette !!! ❤

  2. naly octobre 1, 2013 à 7:26 #

    Et oui, l’amour, l’amour !!<33333333333333333 Gilbert Montagné, un talentueux chanteur, excellent!!!! Toujours envie de te revoir, dans ma solitude, j'ai perdu l'habitude d'aimer, mais moi, je sais que j'aimerai pour l'éternité et au delà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, cette chanson , magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • loralorapa octobre 1, 2013 à 9:56 #

      ❤ En fait c'est surtout la musique qui est belle et la mélodie ❤ ❤ ❤
      Du coup j'ai eu envie de faire partager 🙂
      Tiens, j'ai oublié d'ajouter le lien :

  3. Hell0Die octobre 1, 2013 à 6:22 #

    Cette chanson est vraiment trop belle …
    A chaque fois que je l’écoute, j’ai comme des frissons. Certainement grâce aux mélodies mais aussi aux paroles ! Elles sont trop belles !

    • loralorapa octobre 1, 2013 à 7:41 #

      La musique est toute poétique, toute… Je ne sais pas, elle fait rêver ^^

AU FIL DES COMMENTAIRES

