Histoire Amoureuse des Gaules : Bussy-Rabutin

27 Sep

la-solitude-desert-1af8c0T650

L’absence est à l’amour ce qu’est au feu le vent ; il éteint le petit, il allume le grand.

téléchargement

10 Réponses to “Histoire Amoureuse des Gaules : Bussy-Rabutin”

  1. josiecoccinelle septembre 27, 2013 à 10:52 #

    Très belle photo… Bon vendredi à toi! 😉

  2. Fashion Mayann septembre 27, 2013 à 12:04 #

    Très belles citation et photos !

    • loralorapa septembre 28, 2013 à 8:37 #

      J’ai retrouvé un DICTIONNAIRE DES CITATIONS dans mes placards et je me suis dis que ça serait bien d’en faire profiter 🙂
      Du coup hop ! nouvelle catégorie dans le blog 😉 pour les partager 🙂

  3. berger elisabeth septembre 27, 2013 à 10:40 #

    C’est drôle, je répète souvent cette citation

    • loralorapa septembre 28, 2013 à 8:30 #

      C’est vrai ? 🙂 Trop bien 🙂
      J’ai retrouvé dans mes placards un DICTIONNAIRE DES CITATIONS et en lisant celle-ci j’ai tout de suite accrochée 🙂

  4. naly octobre 1, 2013 à 7:22 #

    Oui, très jolie citation, moi qui est l’âme d’un poète, j’adore les citations, surtout lorsqu’elles parlent d’amour!!!!!!!!!!!!!!!!

    • loralorapa octobre 1, 2013 à 9:58 #

      C’est vrai qu’elle est belle, surtout quand on connait soi même la douleur de l’absence… mais aussi les bienfaits 🙂

AU FIL DES COMMENTAIRES

