Hier Encore : Charles Aznavour

16 Sep

Temps 2

« (…) Hier encore
J´avais vingt ans,
Mais j´ai perdu mon temps
A faire des folies,
Qui ne me laissent au fond
Rien de vraiment précis,
Que quelques rides au front
Et la peur de l´ennui.

Car mes amours sont mortes
Avant que d´exister,
Mes amis sont partis
Et ne reviendront pas.
Par ma faute j´ai fait
Le vide autour de moi,
Et j´ai gâché ma vie
Et mes jeunes années.

Du meilleur et du pire
En jetant le meilleur,
J´ai figé mes sourires
Et j´ai glacé mes pleurs.
Où sont-ils à présent,
A présent, mes vingt ans? (…) »

souvenirs

26 Réponses to “Hier Encore : Charles Aznavour”

  1. berger elisabeth septembre 16, 2013 à 10:17 #

    J’adore cette chanson, comme toutes de Grand Charles mais je ne regrette pas mes vingt ans, ni rien, d’ailleurs…

    • loralorapa septembre 17, 2013 à 9:07 #

      🙂
      C’est l’essentiel alors 🙂 🙂 🙂
      Personne ne devrait regretter quoi que ce soit 🙂
      Il faut peut être relativiser je crois 🙂 accepter notre parcours et se dire que tout ce qui a pu nous arriver est arrivé pour une bonne raison, nous a forgé etc… ^^

  2. Fashion Mayann septembre 17, 2013 à 10:59 #

    Je me suis autant régalée avec ce superbe texte qu’avec tes commentaires, toujours justes ! Vraiment, tu ne perds pas ton temps, et tes amis de WordPress ne sont pas partis ! ❤

  3. naly septembre 17, 2013 à 3:46 #

    Elle a bien raison, tes commentaires sont toujours bien écrits, c’est quelqu’un qui est sincère qui te le signale, je suis contente que çà plaise, à d’autres personnes surtout!!!

    • loralorapa septembre 17, 2013 à 5:12 #

      ^^ merci aussi alors 🙂
      Bon allé stop où je vais prendre la grosse tête PTDR 🙂
      Surtout que je dis beaucoup de cagades aussi (et surtout LOL 🙂 ) dans mes commentaires 🙂

  4. naly septembre 17, 2013 à 3:57 #

    Même tes images que tu mets en haut de ton commentaire sont trop jolies!!!!!!

    • loralorapa septembre 17, 2013 à 5:13 #

      ❤ aaah ^^
      Je trouve que ça collé avec le texte ^^

  5. filamots septembre 22, 2013 à 4:10 #

    Un bel article lora, Charles Aznavour, un grand poète. J’avais quelques 33T de lui, et surtout d’anciennes chansons qui ne sont pas les plus populaires, justement celles-là que j’aime beaucoup écouter, comme la lumière par exemple.

    • loralorapa septembre 22, 2013 à 4:18 #

      Merci à toi pour le partage, pour le lien vers cette chanson que je ne connaissais pas… ❤
      Très jolie 🙂 🙂 🙂

      • filamots septembre 22, 2013 à 8:14 #

        De mémoire, je te mets encore un autre lien.

        Je pense que cette chanson fut le thème d’un film que j’ai vu.
        C’est aussi très beau. ♥

      • loralorapa septembre 23, 2013 à 9:08 #

        OOOOOH j’aime beaucoup celle-ci aussi !!! ❤ ❤ ❤
        MERCI 🙂 🙂 🙂

      • filamots septembre 23, 2013 à 9:37 #

        Super, je suis très contente 😀

      • loralorapa septembre 23, 2013 à 10:27 #

        🙂 N’hésite pas à me redonner des liens 😉 je me régale de découvrir des titres du répertoire de la variété française 🙂

AU FIL DES COMMENTAIRES

