Amazing

22 Août

inna__amazing

15.5/20

Envoûtante envolée

Avec son titre Amazing, issu de son premier album Hot (2009), Inna réinvente l’été

Telle une petite sirène, l’artiste entraîne l’auditeur dans les méandres de son univers à l’aide de sa voix cristalline et sensuelle. Les paupières closes, ce dernier peut ainsi embrasser la musique, s’offrir un instant d’évasion, respirer. Entre douceur et rythme electro, la chanson fluide marque les esprits. Rafraîchissant, le clip vidéo rend hommage aux beaux jours,  l’océan, les vagues, le soleil, la plage, l’amour, en adéquation avec la mélodie.

L’air répétitif peut cependant finir par lasser, sans compter la récurrence des paroles, enjolivées  par l’effervescence du morceau.

***

Amazing semble toutefois mériter son succès.

***

amazing-inna-mp3download

Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=q3NwJF28wjU

Site :

http://www.innafrance.fr/

~~~

« Why you’re lookin’ like that
I’m burning like fire
I wanna be higher
Just let me know
Why you’re lookin’ like that
You’re driving me crazy. 
« 

23 Réponses to “Amazing”

  1. mixate août 22, 2013 à 4:22 #

    Pour etre honnete cette charmante demoiselle m’a conquit rapidement grace a son physique puis par sa chanson 🙂

    • Le Petit Collectionneur août 22, 2013 à 4:36 #

      Pareillement, la chanteuse m’a poussé à m’intéresser à la musique, la musique m’a incité à acheter l’album. Quand j’écoute ses chansons et que je ferme les yeux, c’est l’été et j’imagine la plage, la mer, le soleil. Et il est vraiment rare que j’achète des disques ! Je dois avoir moins de 10 albums dans ma collection !

      • mixate août 22, 2013 à 4:37 #

        moi j’en ai un paquet d’album mais depuis 1997 j’en ai pas acheté…
        chut 🙂

      • Le Petit Collectionneur août 22, 2013 à 5:03 #

        ^^

      • loralorapa août 22, 2013 à 8:53 #

        Promis on le dira pas 🙂 🙂 🙂 MDR
        Moi ça remonte à moins loin, mais c’est à peu près la même chose XD

      • mixate août 22, 2013 à 9:13 #

        faudra attendre un future post ou tu laches un nom ?
        🙂

      • loralorapa août 23, 2013 à 5:55 #

        Un nom ??? ^^

      • mixate août 23, 2013 à 7:14 #

        Lolol
        Je croyais que ce message n’était pas parti…
        Je me suis planté, j’ai lu une de tes réponses « moi c’est a peu près pareil »
        J’ai cru que tu avouais un amour genre 2be3 🙂

        Le mec qui était a côté de la plaque quoi
        :-d

      • loralorapa août 23, 2013 à 1:13 #

        MDR Non je parlais des CD que je n’achetais pas souvent ^^
        Mais je peux l’avouer, j’aimais les 2be3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3 MDR

      • mixate août 23, 2013 à 1:29 #

        🙂

        2be3 c’était un exemple. 😉
        Ptet que c’était amazing comme moi :p

      • loralorapa août 23, 2013 à 5:53 #

        🙂

      • loralorapa août 22, 2013 à 8:52 #

        Petit coquin aussi 😉
        Mais je comprends, je comprends ^^

        Moi c’est pareil, je n’ai pas beaucoup de disque chez moi, YOUTUBE est mon ami !!! ^^
        Mais il est vrai que quand j’aime un artiste je n’hésite pas à acheter son CD ^^

    • loralorapa août 22, 2013 à 8:51 #

      Je comprends tout à fait 🙂 🙂 🙂
      Petit coquin 🙂 hihi

      • mixate août 22, 2013 à 9:09 #

        grillé, ca date deja, jétais jeune :p

      • loralorapa août 23, 2013 à 5:59 #

        C’est vrai que ça commence à dater ^^
        C’est en retombant dessus que je me suis dit : tiens, il faut que j’en parle ^^

  2. YellowCable août 22, 2013 à 11:30 #

    I have to agree with you that 15/20 is about right. The video is well done with good quality. There are few scenes shot from the sky. The capturing of the big waves that roll over is fantastic. The music is definitely good one.

    • loralorapa août 23, 2013 à 5:54 #

      Je suis contente que la chanson et le clip te plaisent 🙂

  3. naly août 23, 2013 à 12:57 #

    A la vision du clip de la chanteuse, on devine pourquoi tant d’hommes (bavent) devant elle, car , elle a tout, une belle voix, un physique pas ingrat, et sa chanson est belle, donc, c’est
    sur, elle fait un tabac, le soleil, la plage, l’amour, etc… La petite sirène comme tu dis a fait effet!!!!!

    • loralorapa août 23, 2013 à 1:14 #

      Tu ne la connaissais pas cette chanson ? ^^
      Elle a fait des tubes sympas ^^

  4. Hell0Die août 23, 2013 à 2:23 #

    J’aime la chanson , mais pas la fille :’)
    Dans tout les clips que j’ai vu d’elle, elle fait trop la « chaude » et la « Je suis trop belle, regardez moi! » x)
    ça m’énerve !

    • loralorapa août 23, 2013 à 5:53 #

      MDR Effectivement ^^ Mais après tout on s’en fou de la fille XD Il n’y a que la chanson qui compte et sa voix 😉

  5. thedude524 août 24, 2013 à 9:18 #

    Coucou ! la pochette est comment dire « explicite » genre regardé comme je suis belle loll la chanson de ce style ce n’est pas trop mon truc, c’est plus pour les filles je présume et là toi de me dire oh le misogyne 😉 😉 merci pour le partage, @plus tard sur wordpress 🙂 🙂
    Frédéric.

    • loralorapa août 24, 2013 à 10:39 #

      hihi 🙂
      Je trouve que cette chanson change de l’ordinaire ^^ un mélange entre douceur, sensualité et rythme ^^
      Bon la chanteuse en elle même est ce qu’elle est MDR XD mais sa voix est très douce, légère…
      J’aime bien ^^

AU FIL DES COMMENTAIRES

