The Versatile Blogger Award

17 Août

20130713-1311101

Mon blog a récemment été nommé au The Versatile Blogger Award par :

Ririn15 et 3nora

amazingirlz.wordpress.com

Mon Aventure Littéraire

http://monaventurelitteraire.wordpress.com/

Mon Œil dans le Rétro

http://monoeildanslretro.wordpress.com/

Des blogs qui valent le détour et me tiennent à cœur !

🙂

Merci !

Avant de commencer, voici les règles du jeu  :

– Mettre le logo du Versatile blogger award et d’expliquer les règles.

– Remercier la blogueuse ou le blogueur qui vous a sélectionné.

– Ecrire 7 choses sur soi.

– Nominer 15 (ou 17 XD) autres blogueuses ou blogueurs.

– Prévenir ces blogueurs ou blogueuses.

I. 7 choses sur moi

– J’ai 24 ans et demi hihi

– J’ai obtenu un Master de Lettres il y a  deux ans

– J’ai deux chiens

– J’aime énormément les animaux et la nature

– Petite, je rêvais de devenir chanteuse 

– Je passe du rire aux larmes facilement, mais je suis quelqu’un de très souriant au quotidien. Les rides qui commencent à entourer ma bouche en sont la preuve MDR

– J’ai la phobie des insectes ! Sans parler des araignées !!! Elles auront ma peau un jour MDR

II. Les nominés

1) Le petit collectionneur : 

lepetitcollectionneur.wordpress.com

2) Thedude524

http://thedude524.wordpress.com

3) Steve legere

couloirsdunet.wordpress.com

4) Sebastienblanrue

sauterdanslesflaques.wordpress.com

5) NeoDandy

lamaisonmusee.wordpress.com

6) Coco

unautrepavedanslamare.com

7) Fashion Mayann

fashionmayann.wordpress.com

8) Delvina A. Lavoie

migrationx3.wordpress.com

9) Mooonalila

mooonalila.wordpress.com

10) YellowCable

abitofwiggleroom.wordpress.com

11) Ledrakenoir

ledrakenoir.wordpress.com

12) Wildgunslinger

wildgunslinger.wordpress.com

13) Piiiou

piiiou.wordpress.com

14) Berger elisabeth

tarotpsychologique.wordpress.com

15) Tribulationsduneordure

tribulationsduneordure.com 

16) Biancat

biancatsroom.wordpress.com

17) Mixate

mixate.wordpress.com

64 Réponses to “The Versatile Blogger Award”

  1. damemiracle septembre 1, 2013 à 2:43 #

    Félicitations pour ta nomination, à un aussi jeune âge, c’est merveilleux! Bon dimanche,

    Mes amitiés,

    Gigi

    • loralorapa septembre 1, 2013 à 4:45 #

      MERCI BEAUCOUP 🙂

      Bonne soirée et merci à toi pour ta visite 😉

      • damemiracle septembre 2, 2013 à 2:55 #

        C’est bien normal, tu attises ma curiosité! Mes amitiés,

        Gigi

      • loralorapa septembre 2, 2013 à 5:27 #

        :)J’en suis bien heureuse 🙂
        Par contre, je ne sais pas si c’est normal, mais je n’arrive pas à accéder au contenu de ton blog ?

      • Ginette septembre 2, 2013 à 6:21 #

        Je suis auteure invité sur Migration X-3 avec mon amie Delvina Lavoie; bonne fin de journée, Gigi

      • loralorapa septembre 3, 2013 à 10:43 #

        Hum d’accord 🙂 enchantée 🙂
        Bonnne aprem :p

  2. jlpiallat septembre 17, 2015 à 12:33 #

    Award bien mérité… 🙂

  3. loralorapa septembre 23, 2013 à 9:10 #

    😉

  4. jlpiallat septembre 17, 2015 à 12:34 #

    ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

  5. Laura Guiraud septembre 17, 2015 à 2:14 #

Trackbacks/Pingbacks

  1. 3 nominations et un message | Sauter dans les flaques - septembre 22, 2013

    […] Loralorapa, qui vaut le détour à mon avis et […]

AU FIL DES COMMENTAIRES

