Ma Reine

15 Juin

axel-tony-203449

13.5/20

Sa collaboration avec Admiral T sur le hit Ma reine, réalisé et produit par Skalpovich, propulse Axel Tony en haut des charts. Il est nommé aux Trace Urban Music Awards en 2013, puis récompensé comme meilleur artiste de musiques tropicales.

Agréable surprise, cette chanson au rythme singulier réveille les sens, en offrant dans son sillage le premier rayon de soleil de l’été. Véritable déclaration d’amour moderne, elle pourrait aisément séduire les plus réticentes de la gent féminine. Les mots charmeurs envoûtent depuis toujours le cœur des femmes. Ce constat n’est plus un secret. L’ensemble des genres musicaux ne s’en privent pas. Les ingrédients réunis dans le morceau accrocheront les amateurs du genre, ou plutôt les amatrices. La voix d’Axel Tony envoûte. Son potentiel charme joue en sa faveur.

La partie interprété par Admiral T entache quelque peu l’air langoureux, passionné, de la mélodie. L’agressivité vient effectivement ponctuer l’instant de tendresse offert. Le contraste est impressionnant. Le choix du duo n’est cependant pas anodin. Ce mélange permet d’élargir les horizons du chanteur, de séduire un public davantage diversifié.

***

Léger, frais, agréable, son titre laisse entrevoir la couleur musicale de son premier album prometteur, Je te Ressemble.

***

Je_Te_Ressemble_Axel_Tony-2561395428

Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=OvEq_CNQzow

Site :

http://www.axeltony.fr/

~~~

 »Jn’ai plus sommeil,
Je suis tellement fou de toi.
Tel mon soleil,
T’es la seule en qui j’peux croire.
Pourtant je sais qu’t’hésites,
Que tu ne crois plus aux « love-story »,
Mais tu peux croire en la mienne. »

« Girl,  prend ce coeur qui n’a jamais battu pour aucune autre que toi.
Pour t’avoir je ferais tout c’que tu demande, je ferai n’importe quoi.
J’veux q’tu d’vienne dvienne dvienne devienne ma reine. »

2 Réponses to “Ma Reine”

  1. naly juin 16, 2013 à 2:06 #

    Je viens d’écouter et de regarder le clip, oui, çà va, je connaissais ce chanteur sans vraiment écouter ses chansons, celle la est mélodieuse, surtout avec son timbre de voix tout doux, le gars qui l’accompagne çà c’est un autre genre!!!!!!Les paroles sont belles aussi.

    • loralorapa juin 16, 2013 à 2:49 #

      Oui c’est la mélodie, la façon dont il coupe les mots dans le refrain, qui m’a séduit 🙂

AU FIL DES COMMENTAIRES

