JUIN 2013 : Disney

1 Juin

Walt-Disney-Screencaps-The-Walt-Disney-Logo-walt-disney-characters-28494180-2560-1427

Le TOP 5

Walt Disney

Magiques, uniques, ces dessins animés sont tous parvenus à touchés nos cœurs…

Mais quels sont les cinq films les plus marquants à vos yeux ?

(émotion, dessin, personnage, histoire, grand méchant, musique, etc…)

Walt-Disney-Characters-Wallpaper-walt-disney-characters-20639991-1440-900

40 Réponses to “JUIN 2013 : Disney”

  1. serathy avril 23, 2014 à 11:27 #

    Salut!
    Je suis tombé sur ton site par hasard en cherchant des images de Disney pour les vidéos que je fais pour mes fils et j’ai envie de partager mon top 5 également:
    -1-Merlin l’enchanteur (depuis toujours mon préféré)
    -2-Alice au pays des merveilles
    -3-Fantasia
    -4-Pinochio
    -5-Le livre de la jungle.
    Mais je dois avouer que aujourd’hui des animes comme Wall-e ou Le monde de Némo m’on provoqués de gros coups de cœur.
    Il faut bien l’avouer on a beau grandir, on reste de grand enfants 😉

    • Laura Guiraud avril 24, 2014 à 10:39 #

      Merci beaucoup pour ce partage 🙂
      J’aime beaucoup Merlin l’enchanteur et Pinochio moi aussi ^^
      Et je suis bien d’accord on reste toujours de grands enfants ^^ et c’est tant mieux 🙂

      http://www.laura-des-mots.com

AU FIL DES COMMENTAIRES

