A Vous les Critiques

12 Avr

155211_1738510546808_7645789_n

Ici, il vous appartient de donner votre avis sur les questions proposées à partir des catégories suivantes :

Audiovisuel

Littérature

Musique

Chaque mois, un nouvel article sera posté, pour laisser libre cours au débat.

Il vous est également possible de faire des suggestions quant au prochain sujet de discussion.

Dans vos commentaires, vous pouvez :

-Mettre une note sur 20

-Emmettre des critiques négatives ou positives

-Argumenter

-Débattre…

🙂

Que les discussions commencent!

Et surtout, amusez-vous!

😉

11 Réponses to “A Vous les Critiques”

  1. autresrimes mai 1, 2013 à 12:59 #

    sympa ton nouveau blog. Tu as complétement abandonné celui sur cowblog ? mais sans le fermer ? bises et A+ d’ Emmanuel

    • loralorapa mai 1, 2013 à 5:21 #

      Merci pour ton passage par ici 🙂
      Retrouver des personnes familières me touche 🙂

      Oui mon blog ce Cowblog est tombé aux oubliettes peuchère! XD
      J’avais envie de recommencer quelque chose de neuf, basée sur une vraie envie, sans avoir la force de fermer le premier XD

      • autresrimes mai 2, 2013 à 8:27 #

        coucou Laura
        re repassant par ici, juste pour te dire que j’ai glissé le lien de ton blog dans ceux des miens « autresrimes » et « jazz » . bises et A+ d’ Emmanuel

      • loralorapa mai 2, 2013 à 11:14 #

        C’est gentil merci 🙂

        http://autresrimes.cowblog.fr

        http://jazz.cowblog.fr/

        Ce sont bien tes deux liens ?

        Je ne suis plus sûre, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allée sur Cowblog, que je ne reconnais pas les couleurs XD

        Bisousssssssssssss

      • autresrimes mai 2, 2013 à 12:24 #

        oui exact se sont bien les deux liens de mes blogs, (depuis le temps j’ai amélioré un peu les fonds colorés des blogs, et autres couleurs bien joyeuses —) bises et A+

      • loralorapa mai 2, 2013 à 4:33 #

        Oui et ils sont bien colorés 🙂 c’est chouette 🙂

        Bisousssssssssssssssssssssssssssss à bientôt 🙂

AU FIL DES COMMENTAIRES

