Oh La

24 Mar

brice-conrad2

13/20

Avec son titre Oh la, issu de l’album La Nuit Bleue, Brice Conrad propose un univers personnel digne d’intérêt.

Entre espoir et désespoir, amour et solitude, les paroles intriguent. La personne de l’histoire semble égarée. Son âme sœur à la fois proche et lointaine le torture. Appel à la vie et ses beautés, les mots enivrent, le malheur est loin. L’espérance prend sensiblement le dessus sur les aléas de l’existence.

Le refrain accroche indéniablement la mémoire, sa mélodie ne laisse pas indifférent. Seul le texte est légèrement décevant, trop court. Sa briéveté n’enlève cependant rien au fait qu’il reste percutant.

***

Légère, marquante, dans l’air du temps, la chanson interpelle, autant que le clip vidéo. La carrière de ce chanteur et compositeur de talent, mérite décidément une attention particulière.

***

47710

Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=AEI9-jj6RLk

Site :

http://www.facebook.com/Briceconradmusic

~~~

« La lune est belle quand elle sourit. Dans la nuit bleue. »

« Quand j’t’imagine.
Quand j’rembobine.
Quand je t’aime. Seul. « 

2 Réponses to “Oh La”

  1. hellow97 mars 24, 2013 à 8:24 #

    Cette chanson est très agréable à écouter, je l’ai aimé du premier coup grâce à la belle mélodie du refrain.
    Il est vrai cependant que les paroles restent trop courte. J’ai l’impression que cette chanson ne dure pas assez longtemps.

  2. Nathalie mars 25, 2013 à 9:30 #

    J’ai connu ce chanteur par l’intermédiaire de la radio, et j’ai complètement adhéré à son univers.

AU FIL DES COMMENTAIRES

