J’y Crois Encore

24 Mar

imagesCA7B0HV6

17/20

Auteur, compositeur, interprète, Ycare propose avec son titre J’y crois encore, un tableau explicite des méandres de l’amour.

Le texte parle. Ecorché vif, le chanteur raconte une histoire. Dans une impuissance destructrice, le personnage qu’il incarne assiste à l’envol de son âme sœur. Entre les griffes de la souffrance, il se débat, lutte, hurle sa détresse. Ses efforts ne semblent cependant pas atteindre son interlocutrice, qui demeure inconsciemment la source de son malheur. Un espoir insensé enflamme pourtant son cœur. Prouver l’ampleur et la véracité de ses sentiments devient alors son objectif.

Le rythme lancinant de la chanson colle parfaitement aux paroles. A l’image d’un flot de larmes, les mots coulent, la mélodie glisse, transportant le chagrin de la victime du drame qui se joue.

***

Les admirateurs de cet artiste, à l’identité vocale singulière, sauront apprécier son œuvre, son talent, mis à disposition d’un univers authentique, tout simplement unique.

***

media--image-258390-article-ratio193_310

Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=5SPsx5DRvsU

Site :

http://www.ycareofficiel.com/

~~~

« Tu le sens sillonner ton coeur
Et sans dire mot tu le regardes,
Mais tu ne vois pas ma douleur.
J’ai envie d’chialer mais je m’en garde »

« En fait tu ne vois rien,
Juste le bleu de ses yeux.
Il fait trop noir dans les miens,
Mais je fais ce que je peux »

7 Réponses to “J’y Crois Encore”

  1. hellow97 mars 24, 2013 à 8:37 #

    Cette chanson est tout simplement géniale. Les paroles sont profondes et très recherchées.
    J’ai très bien ressentit la douleur qu’il voulait nous partager!
    On ne peut pas aimer cette chanson sans réellement rentrer dedans, si nous n’écoutons pas les paroles, la mélodie peut s’affairer trop lente et répétitive à pars dans le refrain.

  2. Nathalie mars 27, 2013 à 9:11 #

    Tu as raison hellow97, cette chanson est tout simplement géniale, que dire de plus sur cet
    artiste découvert récemmnent, qu’il est tout simplement merveilleux.!!!!!!!!!!!!!!

  3. Le Jardin Secrêt De Marguerite mars 29, 2013 à 8:16 #

    merci pour ce beau partage:)

  4. sakuraandme mai 1, 2013 à 4:53 #

    Hi and thanks for stopping by my blog! Hope your having a great day! Hugs Paula. Xx

    • loralorapa mai 1, 2013 à 5:27 #

      Mais de rien, c’est avec plaisir 🙂

      J’espère que tu as aussi passée une bonne journée 🙂

      Merci pour tes visites 🙂

      • sakuraandme mai 1, 2013 à 7:07 #

        Oh sorry! I only speak English. Ive never learnt another language. Hugs xxx

      • loralorapa mai 2, 2013 à 11:10 #

        ok isn’t a problem 🙂

        Thank you for your visit in my blog 🙂

        I’m not speak very well English, but I try 🙂

AU FIL DES COMMENTAIRES

