The Vampires Diaries : saisons 1 à 4

21 Mar

TVD-Cast-the-vampire-diaries-actors-17796222-1280-800

18/20

Cette série fantastique, généralement associée à un jeune public exclusivement féminin, réserve des surprises. Les créateurs, Kevin Williamson et Julie Plec, s’en sont formidablement chargés. Au fil des épisodes, le fantôme de la saga Twilight s’éloigne, jusqu’à disparaître, permettant ainsi à leur création de garder une authenticité et une originalité appréciables. 

Le scénario, l’intrigue, le suspens, accrochent le spectateur dès le milieu de la première saison. Une fois la curiosité attisée, les aprioris envolés, il devient impossible de décrocher les yeux du téléviseur. Tout s’accélère, l’histoire prend une tournure inattendue. Les acteurs, jeunes, beaux, talentueux, évoluent dans un monde où l’irréel flirte avec la réalité. Les effets spéciaux convaincants attirent. Tous les ingrédients sont réunis pour plaire. Regarder The Vampire Diaries en version originale semble, par ailleurs, indispensable. En effet, les voix des trois comédiens principaux ne laissent pas indifférent. Celle de Nina Dobrev, au timbre rauque et sensuel, envoûte ; sans compter celle de l’irrésistible Ian Somerhalder, qui lui octroie un atout charme supplémentaire. Le rôle qu’il incarne est d’ailleurs fait sur mesure. Élément indispensable de cet univers singulier, il en devient le pilier. Mauvais, délirant, torturé, passionné, il subjugue autant qu’il irrite. Sa personnalité insaisissable captive. Il est également utile de parler de la fraîcheur de Candice Accola, tout simplement éblouissante.

Les qualités indéniables de cette série n’enlèvent rien au fait que l’histoire semble tourner en rond au bout d’un certain temps. Il est parfois nécessaire de savoir clôturer une oeuvre, avant de lui porter préjudice. 

***

Actuellement en cours de tournage : les admirateurs des énigmatiques frères vampires et de leurs acolytes mystiques, devront encore patienter, afin de découvrir la finalité de leurs aventures.

***

Vampire-Diaries-the-vampire-diaries-24861261-1024-768

 Vidéos :

http://www.allocine.fr/series/ficheserie-5154/videos/

Site :

http://www.tvdaddict.com/

http://www.vampire-diaries.fr/

Publicités

4 Réponses to “The Vampires Diaries : saisons 1 à 4”

  1. Fashion Mayann septembre 3, 2013 à 6:18 #

    Ah oui, il est irrésistible Ian Somerhalder (ton « Christian Grey » idéal !). ❤

    • loralorapa septembre 3, 2013 à 10:41 #

      Viiiiiiiiiiiiiiiiiii je le n’aime ❤

      • Fashion Mayann septembre 3, 2013 à 1:16 #

        Et en plus, comme le montre mon blog, je suis en mode « Vampire » aujourd’hui (Donald et Popeye sont très sympas mais parfois il faut aussi que ça saigne !!!). ❤

      • loralorapa septembre 3, 2013 à 3:28 #

        Je suis d’accord 🙂

AU FIL DES COMMENTAIRES

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :